Comment graver un film de 45 secondes sur un CD ? :/

Résolu
Manon3001 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai fait un petit film pour ma meilleure amie, je voudrais le graver sur un CD, j'ai essayé donc j'ai fait copié coller, j'ai sorti le CD et jlui ai donné, elle est revenue me voir me disant : Y a rien sur ton CD ! :D
Donc LA Je sais pas quoi faire surtout que j'ai que demain pour lui faire... Pitier aidez moi
Merci d'avance ! :D
A voir également:

7 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

C'est pour lire sur un PC ou sur un lecteur quelconque ?

Il ne suffit pas de copier coller, il faut lancer la copie aussi.
0
Manon3001 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans a lire sur un ordi, mais comment fait-on pour "Lancer la copie" ?
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Après avoir copier ton fichier, fait la gravure, il faut FINALISER ton CD.
0
Manon3001 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faire la gravure ? Jsuis juste nule en informatique .. :$
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Un CD n'est pas un disque dur, il faut graver les fichier dessus, et c'est definitife (souf pour les CD RW réenrigistrable)

Quand tu met ton CD, une fenetre s'ouvre ? Si c'est dans celle la que tu colle ta vidéo, faut ensuite que tu clique sur graver le disque, en haut de la fenêtre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oki, merci beaucoup ! :)
0

Revient nous dire si ça marche, et si c'est le cas, tu peut passer ton message en résolue avec le lien au dessus de ton premier message. :-)
0

Pas de problemes ! :)
0

Oui sa marche, encore merci beaucoup ! :) RESOLU !! :D
0

De rien, content d'avoir aidé.
0