Comment graver un film de 45 secondes sur un CD ? :/
Résolu
Manon3001
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai fait un petit film pour ma meilleure amie, je voudrais le graver sur un CD, j'ai essayé donc j'ai fait copié coller, j'ai sorti le CD et jlui ai donné, elle est revenue me voir me disant : Y a rien sur ton CD ! :D
Donc LA Je sais pas quoi faire surtout que j'ai que demain pour lui faire... Pitier aidez moi
Merci d'avance ! :D
Alors voilà, j'ai fait un petit film pour ma meilleure amie, je voudrais le graver sur un CD, j'ai essayé donc j'ai fait copié coller, j'ai sorti le CD et jlui ai donné, elle est revenue me voir me disant : Y a rien sur ton CD ! :D
Donc LA Je sais pas quoi faire surtout que j'ai que demain pour lui faire... Pitier aidez moi
Merci d'avance ! :D
A voir également:
- Comment graver un film de 45 secondes sur un CD ? :/
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
7 réponses
Salut
C'est pour lire sur un PC ou sur un lecteur quelconque ?
Il ne suffit pas de copier coller, il faut lancer la copie aussi.
C'est pour lire sur un PC ou sur un lecteur quelconque ?
Il ne suffit pas de copier coller, il faut lancer la copie aussi.
Faire la gravure ? Jsuis juste nule en informatique .. :$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question