Problème graveur TS-L633C SC01

Résolu
nau-15 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
McFy Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon graveur.

J'ai changer de disque dur, réinstaller mes programmes etc... Seulement maintenant quand je veux graver quelque chose, l'ordinateur ne reconnait plus mon graveur :(.

J'ai essayer de réinstaller le driver avec ce lien ci : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=29581

Malheureusement le problème se pose toujours ....

Quelqu'un saurait il m'aider svp?

D'avance merci.

Nau-15
A voir également:

3 réponses

McFy Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Marque et modèle PC?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour nau-15,
Est-il présent dans le gestionnaire de périphériques ?
@+
0
nau-15 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors voici la marque du PC : Samsung. Modèle : R730.

Et j'ai vérifié, il est bien présent dans le gestionnaire de périphérique ...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Vous avez essayé d'installer le pilote, est-il réellement installé ?
0
McFy Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Un peu de recherche :-) : Telecharge ce qu'il te faut sur ce lien de ton modèle
http://www.samsung.com/fr/support/model/NP-R730-JS01FR-downloads
0
nau-15 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@glg29 : Non je n'ai pas essayé ? Quelle est la démarche à effectuer ?

@McFy : Merci pour le lien mais je ne sais pas quel fichier je dois télécharger ?
0

Installez ce pilote, cliquez ICI.
0

Sur le lien, Clique sur Pilote et je pense que tu dois réinstallé ton Chipset. Il faut donc choisir le Chipset dessus selon ton Windows et voir après
0