Envoi/réception de formulaire
minimouse
Messages postés
44
Statut
Membre
-
minimouse Messages postés 44 Statut Membre -
minimouse Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'avais mis en place un formulaire qui fonctionnait mais aujourd'hui... plus rien (je reçois le mail mais vide). voilà le début du code :
<form action="mailto:minimouse@xx.fr" method=post enctype="text/plain" >
de plus, j'aimerais que lorsque je fais l'envoi du formulaire, celui s'envoie sans que ma boite de messagerie s'ouvre... est-ce possible ?
merci d'avance pour votre aide
j'avais mis en place un formulaire qui fonctionnait mais aujourd'hui... plus rien (je reçois le mail mais vide). voilà le début du code :
<form action="mailto:minimouse@xx.fr" method=post enctype="text/plain" >
de plus, j'aimerais que lorsque je fais l'envoi du formulaire, celui s'envoie sans que ma boite de messagerie s'ouvre... est-ce possible ?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Envoi/réception de formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
2 réponses
Pour ce qui est de la boite de messagerie, j'avais eu la réponse de Ssylvainsab (message Outlook et formulaire) que je n'arrivais plus à le retrouver, je ne l'ai pas encore mis en place, mais je vais le faire
Salut !
En regardant tes messages, on voit que ma réponse est sur ce message, ici ;-)
En regardant tes messages, on voit que ma réponse est sur ce message, ici ;-)
Désolée, mais je n'arrivais pas à retrouver ton message...
Sinon pour ce qui est du formulaire, et bien il fonctionne : j'ai demandé à un ami de le remplir et de l'envoyer et j'ai bien reçu un mail avec toutes les info.
Si je n'arrive pas à l'envoyer de chez moi c'est peut être du aux anti virus sur ma boite de messagerie ... qu'en penses tu ?
merci de m'avoir aidé plusieurs fois
Sinon pour ce qui est du formulaire, et bien il fonctionne : j'ai demandé à un ami de le remplir et de l'envoyer et j'ai bien reçu un mail avec toutes les info.
Si je n'arrive pas à l'envoyer de chez moi c'est peut être du aux anti virus sur ma boite de messagerie ... qu'en penses tu ?
merci de m'avoir aidé plusieurs fois