Extraire un liste d'un fichier excel
Lvinio
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire un travail sur excel. Dans une colonne j'ai des données (des noms) qui reviennent plusieurs fois. J'aimerais extraire de la base de données seulement les noms qui reviennent plus de 4 fois. Lorsque j'utilise extraire les doublons, ça m'extrait même les noms qui ne reviennent que deux fois (à partir de deux fois plus exactement), ce qui ne m'arrange pas.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Je suis en train de faire un travail sur excel. Dans une colonne j'ai des données (des noms) qui reviennent plusieurs fois. J'aimerais extraire de la base de données seulement les noms qui reviennent plus de 4 fois. Lorsque j'utilise extraire les doublons, ça m'extrait même les noms qui ne reviennent que deux fois (à partir de deux fois plus exactement), ce qui ne m'arrange pas.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Extraire un liste d'un fichier excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
Je te remercie pour ton aide. J'ai essayé la formule, mais ça affiche "#Name" dans la cellule. Pourrais-tu stp voir ce qui pose problème? Merci encore.