Compte piraté garder sa messagerie en changeant d'adresse

Fermé
Lucille - 20 déc. 2012 à 09:49
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 20 déc. 2012 à 14:10
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma messagerie hotmail : depuis quelque jours mon compte a été clôture et je ne peux plus accéder ni à mes contacts ni à ma messagerie puisque qu'il me dise qu'une activité inhabituelle a été identifiée ; je pense donc que mon compte a été piraté. J'ai essayé de le récupérer en donnant toutes les informations qu'ils me demandaient pour la procédure malheureusement ils n'ont pas pu trouver que c'est bien moi qui suis l'utilisateur.. (je ne sais plus du tout ce que j'avais mis lorsque que j'avais créé mon adresse de messagerie j'ai probablement mis quelque fausses informations et ça fait vraiment vraiment longtemps)
Ma question est donc de savoir s'il est possible premièrement de supprimer ce compte, deuxièmement si je peux quand même récupérer mes mails en changeant d'adresse hotmail parce que avec tout ce que j'avais ça fait quand même un peu.. voilà.. Ou alors une solution pour récupérer ce compte ?
Merci beaucoup si quelqu'un pouvait m"aider ça me ferait extrêmement plaisir, s'il vous plaît..

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
20 déc. 2012 à 14:10
Bonjour

Impossible de supprimer un compte sans y avoir accès
Non, on ne peut pas récupérer les mails d'un autre compte auquel on a pas accès.
On ne peut récupérer son compte qu'avec les options proposés par hotmail.
0