Recherche un bon ordinateur en 17"
Résolu
lania78
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désir acheté un pc portable en 17" pour remplacé mon hp de 3 ans.
Je recherche quelque chose de fiable qui dur dans le temps, car jusqu'à présent je suis toujours tombé sur des pc
qui ne tiennent pas la route un ans sans tombés en panne... Et pourtant j'en prend soin et de nature très maniaque.
Mon premier un acer a eu des problèmes de dysfonctionnements en tout genre résultat c'est la carte mère qui était défectueuse...
Actuellement l'hp que je possède me lâche également à ce niveau.
Je voudrais un pc donc fiable silencieux avec une bonne ventilation, un bon lecteur dvd blu ray pas vibrant ou bruyant, j'avais fait installer un lecteur blu ray samsung dans mon hp qui vibre et fait un bruit énorme plus particulièrement quand je fais des retours avant arrière en visionnage, pas agréable je trouve pour regarder un film avec le pc posé sur les genoux.
Mon utilisation sera essentiellement, regarder des films donc, navigation internet, montage photos et vidéos, quelques jeux de temps en temps mais pas très gourmands.
J'aimerais également si possible un belle écran mate full hd, clavier rétroéclairé, car je serais amené à l'utiliser plus souvent le soir. Et une bonne capacité de stockage.
Pensez vous que pour le montage vidéos, photos un core i5 est il suffisant?
Qu'elle marque sincèrement en ce moment référence "modèles" vos le coup pour mon utilisation et tiendra dans le temps?
Je ne veux pas prendre de tour, par principe je préfère le portable plus pratique pour les déplacements.
Mon budget 1200 euros environ.
Merci d'avance pour vos réponses et avis, et help lol
Je désir acheté un pc portable en 17" pour remplacé mon hp de 3 ans.
Je recherche quelque chose de fiable qui dur dans le temps, car jusqu'à présent je suis toujours tombé sur des pc
qui ne tiennent pas la route un ans sans tombés en panne... Et pourtant j'en prend soin et de nature très maniaque.
Mon premier un acer a eu des problèmes de dysfonctionnements en tout genre résultat c'est la carte mère qui était défectueuse...
Actuellement l'hp que je possède me lâche également à ce niveau.
Je voudrais un pc donc fiable silencieux avec une bonne ventilation, un bon lecteur dvd blu ray pas vibrant ou bruyant, j'avais fait installer un lecteur blu ray samsung dans mon hp qui vibre et fait un bruit énorme plus particulièrement quand je fais des retours avant arrière en visionnage, pas agréable je trouve pour regarder un film avec le pc posé sur les genoux.
Mon utilisation sera essentiellement, regarder des films donc, navigation internet, montage photos et vidéos, quelques jeux de temps en temps mais pas très gourmands.
J'aimerais également si possible un belle écran mate full hd, clavier rétroéclairé, car je serais amené à l'utiliser plus souvent le soir. Et une bonne capacité de stockage.
Pensez vous que pour le montage vidéos, photos un core i5 est il suffisant?
Qu'elle marque sincèrement en ce moment référence "modèles" vos le coup pour mon utilisation et tiendra dans le temps?
Je ne veux pas prendre de tour, par principe je préfère le portable plus pratique pour les déplacements.
Mon budget 1200 euros environ.
Merci d'avance pour vos réponses et avis, et help lol
A voir également:
- Recherche un bon ordinateur en 17"
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
12 réponses
Bonsoir, ce Pc n'est pas mal pour ce budget
le Asus G75VX-T4050H
ou Asus N56VZ-S4231H (jen ai trouver qu'en 15 pouces pour ce model)
Le RenArD
le Asus G75VX-T4050H
ou Asus N56VZ-S4231H (jen ai trouver qu'en 15 pouces pour ce model)
Le RenArD
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Le g75 est pas mal j'ai vu qu'il est en vente garantis deux ans mais serte plus cher... Le n56 dommage que ce soit un 15 pouces.
Si non que penses tu du n76 en 17" de chez asus aussi?
Penses tu que pour du montage photo et vidéo un core i5 c'est suffisant?
Encore merci.
Merci pour ta réponse.
Le g75 est pas mal j'ai vu qu'il est en vente garantis deux ans mais serte plus cher... Le n56 dommage que ce soit un 15 pouces.
Si non que penses tu du n76 en 17" de chez asus aussi?
Penses tu que pour du montage photo et vidéo un core i5 c'est suffisant?
Encore merci.
Si tu parles de ce model ASUS N76 VZ-V4G-T1153H , il est au top. Mais ce model Asus N76VJ-T5004H n'est pas mal du tout non plus. à prix équivalent il est meilleur que ceux qui sont proposer sur le net. Et Asus fait de très bon PC mais il existe aussi d'autre constructeur comme Toshiba ou MSI
Tu penses que je peux faire du montage photo et vidéo avec ce modèle
N76VJ-T5004H
Que penses tu de samung, il y a ce modèle:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00125546.html que je trouve pas mal et je viens de découvrir que samsung et en ce moment la marque de pc la plus fiable selon certain site.
N76VJ-T5004H
Que penses tu de samung, il y a ce modèle:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00125546.html que je trouve pas mal et je viens de découvrir que samsung et en ce moment la marque de pc la plus fiable selon certain site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui avec ce modèle tu peux très bien faire des montage video photo de très bonne qualité. Cependant, je te déconseille samsung, j'avais 2 pc samsung avant, j'utilisais bcp de logiciel de montage (comme photoshop, camtasia studio, ou encore Autocad...) au bout d'1 an ils commençaient à se dégradé. Mais ce n'est que mon avis à toi de voir :)
Le RenArD
Le RenArD
Bonjour,
Je vais prendre asus, à priori asus est la marque chouchoute des internautes
en général, donc je suppose que je ne serais pas déçu;)
Je te remercies encore pour ton aide;)
à ce propos bonnes fêtes de fin d'année à toi;)
Je vais prendre asus, à priori asus est la marque chouchoute des internautes
en général, donc je suppose que je ne serais pas déçu;)
Je te remercies encore pour ton aide;)
à ce propos bonnes fêtes de fin d'année à toi;)
Bonjour
En voila un de bonne marque et avec une bonne carte graphique GTX 660 et un i7.
http://www.clubic.com/shopping-763860-3-msi-ge70-ond-214fr.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
En voila un de bonne marque et avec une bonne carte graphique GTX 660 et un i7.
http://www.clubic.com/shopping-763860-3-msi-ge70-ond-214fr.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Bonjour
Ce modèle et vraiment bien mais le clavier n'est pas rétroéclairé, dommage...
C'est vraiment indispensable pour moi qui utilise beaucoup mon ordi le soir.
En cherchant bien en 17 pouces dans mon budget je n'ai trouvé que le asus n76 qui offre cette avantage, certains sony viao, d'autres pc gamer msi et asus qui possédent de très bon processeurs et cartes graphiques mais ils sont hors de prix pour moi lol
Ce modèle et vraiment bien mais le clavier n'est pas rétroéclairé, dommage...
C'est vraiment indispensable pour moi qui utilise beaucoup mon ordi le soir.
En cherchant bien en 17 pouces dans mon budget je n'ai trouvé que le asus n76 qui offre cette avantage, certains sony viao, d'autres pc gamer msi et asus qui possédent de très bon processeurs et cartes graphiques mais ils sont hors de prix pour moi lol
Oui ! les pc a clavier rétroéclairé sont plutôt pour les Gameurs, et ne sont pas bon marché mais performants.
Mais c'est toi qui décide.
@+
Mais c'est toi qui décide.
@+
Bonjour et Bonne Année à tous!
Je répond avec beaucoup de retard navré car avec les fêtes, j'ai eu énormément de contre temps.
J'ai fais mon choix ça y est, j'ai pris le n76 de chez asus, il est magnifique et je ne suis pas déçu pour l'instant.
Encore merci à tous pour votre aide!
Je répond avec beaucoup de retard navré car avec les fêtes, j'ai eu énormément de contre temps.
J'ai fais mon choix ça y est, j'ai pris le n76 de chez asus, il est magnifique et je ne suis pas déçu pour l'instant.
Encore merci à tous pour votre aide!