Plateformes d'assistance overclocking hadwarx - Dernière réponse le 20 déc. 2012 2 réponses Bonsoir; Donc voila ma proposition, pourquoi ne pas ajouter dans la Plateformes d'assistance une plateforme overclocking ? Un problème avec votre pc ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Lu, Il ya matériel avec catégorie processeur... Mageia Linux <3 Je suis un mec ;) Réponse 2 / 2 hadwarx Auteur Oui mes bon ça concerne plus les problème et achat des processeur . Chris 94 Modérateur Salut, Ca concerne surtout les problèmes et questions techniques, éventuellement le choix.... Discussions similaires Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 Snapchat Accès temporairement désactivé Joanna Tampons d'encre en fin de vie koubilai Erreur au démarrage "Overclocking Failed" schweppes41 Veuillez contactez l'assistance itunes pour finaliser la transaction chico Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Lu, Il ya matériel avec catégorie processeur... Mageia Linux <3 Je suis un mec ;)
Réponse 2 / 2 hadwarx Auteur Oui mes bon ça concerne plus les problème et achat des processeur . Chris 94 Modérateur Salut, Ca concerne surtout les problèmes et questions techniques, éventuellement le choix....
Chris 94 Modérateur Salut, Ca concerne surtout les problèmes et questions techniques, éventuellement le choix....