Comment mettre Shockwave flash sur android

Lenny184 Messages postés 10 Statut Membre -  
 maio -
Bonjour,
Comment peut-on installer Shockwave flash sur android svp.

Je precise c'est pour mettre sur une tablette android.

Merci d'avznce
A voir également:

3 réponses

mario

Zain
2
niki.androidexpert Messages postés 138 Statut Membre 270

Bonsoir Lenny184, tout dépends de votre système android et si cela est compatible avec votre RAm etc...

Allez dans play store ou android market ' (application qui se trouve dans le menu ) pour y accéder faudra avoir un compte mail de Google!
Après tappez le nom de l'application souhaitée et normalement si votre terminal est compatible avec Shockwave, elle apparaîtra toute première!
Bonne soirée
1
Lenny184 Messages postés 10 Statut Membre

Niki.androidexpert j'ai fait tout ce que tu m'a dis et il n'y a pas shockwave flash dedans.
Mais c'est une tablette tactile android donc je sais pas si entre telephone portable et tablette android il y a une difference avec les applications.
Merci quand meme.

Version android: 4.0.4
Version du noyau: 3.0.8-g242cfee
Numeros du build: imm76.v006

J'ai mis le numero et les version pensant
que sa change quelque chose.
0

Je réponds à votre réponse!

- Malheureusement même sur mon téléphone assez nouveau n'est pas compatible avec cette application d'abord je vais demander au créateur de l'application quels terminaux sont compatibles...
0

Ok, sa a raport avec la version android? Merci
0

non pas du tout, je pense pas, ou bien si vous avez 4.0.4 ça doit petre étrange s'il mette pas en place cette appli; peut être elle demande beaucoup de memoire... je sais pas, en tout cas je peux pas profiter à la télécharger :'(
0

pourquoi etrange?
0
maio

Rygjjkk yuuhgj
0