A voir également:
- Comment mettre Shockwave flash sur android
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Android recovery - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Bonsoir Lenny184, tout dépends de votre système android et si cela est compatible avec votre RAm etc...
Allez dans play store ou android market ' (application qui se trouve dans le menu ) pour y accéder faudra avoir un compte mail de Google!
Après tappez le nom de l'application souhaitée et normalement si votre terminal est compatible avec Shockwave, elle apparaîtra toute première!
Bonne soirée
Allez dans play store ou android market ' (application qui se trouve dans le menu ) pour y accéder faudra avoir un compte mail de Google!
Après tappez le nom de l'application souhaitée et normalement si votre terminal est compatible avec Shockwave, elle apparaîtra toute première!
Bonne soirée
Niki.androidexpert j'ai fait tout ce que tu m'a dis et il n'y a pas shockwave flash dedans.
Mais c'est une tablette tactile android donc je sais pas si entre telephone portable et tablette android il y a une difference avec les applications.
Merci quand meme.
Version android: 4.0.4
Version du noyau: 3.0.8-g242cfee
Numeros du build: imm76.v006
J'ai mis le numero et les version pensant
que sa change quelque chose.
Mais c'est une tablette tactile android donc je sais pas si entre telephone portable et tablette android il y a une difference avec les applications.
Merci quand meme.
Version android: 4.0.4
Version du noyau: 3.0.8-g242cfee
Numeros du build: imm76.v006
J'ai mis le numero et les version pensant
que sa change quelque chose.