Problème écran de verrouillage
cedex0769
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre -
Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème sur mon tel lg L7, quand je le verrouille et que je le met dans ma poche et il appel le numéro d'urgence toute la journée et tout a l'heure il y a les pompiers qui mont appeler.
Donc je voulais savoir si il y un moyen d'enlever le bouton "appel d'urgence" ou un logiciel
merci d'avance :)
j'ai un gros problème sur mon tel lg L7, quand je le verrouille et que je le met dans ma poche et il appel le numéro d'urgence toute la journée et tout a l'heure il y a les pompiers qui mont appeler.
Donc je voulais savoir si il y un moyen d'enlever le bouton "appel d'urgence" ou un logiciel
merci d'avance :)
A voir également:
- Problème écran de verrouillage
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Verrouillage clavier - Guide
- Écran de verrouillage windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
Malheureusement non, il n'y a pas de façon de désactiver sa.
Mais je te conseil d'acheter une housse où ton bouton de verrouillage ne s'activera pas tout seul !
Bonne journée.
Malheureusement non, il n'y a pas de façon de désactiver sa.
Mais je te conseil d'acheter une housse où ton bouton de verrouillage ne s'activera pas tout seul !
Bonne journée.
sérieux ?
j'ai bien penser a acheter une housse mais j'en trouve en noir et ma mère ne veut pas acheter sur internet, ça me soûle.
j'ai bien penser a acheter une housse mais j'en trouve en noir et ma mère ne veut pas acheter sur internet, ça me soûle.
et ont peut pas changer de touche pour déverrouiller le téléphone (touche pour régler le son touche)?
si j'en est vu sur Amazon
https://www.amazon.fr/gp/product/B008AX8Q1O/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=A19ODF3U28K60J
https://www.amazon.fr/gp/product/B008AX8Q1O/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=A19ODF3U28K60J