Probleme
Résolu
asrra2
Messages postés
102
Statut
Membre
-
asrra2 Messages postés 102 Statut Membre -
asrra2 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, voila quant je veux télécharger quelque chose et quand je clique pour enregistre sur le bureau tout disparai qui pourrai m’aide merci d’avance
1 réponse
salut asrra
Cet outil permet de générer des téléchargement de fichiers en plusieurs sessions, disposant ensuite d’une très bonne liste d’organisation par catégorie.
Dans cette nouvelle version du Download Accelerator Plus la conception de l’interface a été améliorée, pour une utilisation plus simple et fonctionnelle et faisant que les téléchargements soient plus efficaces.
Download Accelerator Plus peut même augmenter la vitesse de téléchargement, divisant les fichiers en plusieurs morceaux et les téléchargeant séparément.
http://french.eazel.com/lv/software/download/kl7960.htm
a+ vive les gunners****************************
Cet outil permet de générer des téléchargement de fichiers en plusieurs sessions, disposant ensuite d’une très bonne liste d’organisation par catégorie.
Dans cette nouvelle version du Download Accelerator Plus la conception de l’interface a été améliorée, pour une utilisation plus simple et fonctionnelle et faisant que les téléchargements soient plus efficaces.
Download Accelerator Plus peut même augmenter la vitesse de téléchargement, divisant les fichiers en plusieurs morceaux et les téléchargeant séparément.
http://french.eazel.com/lv/software/download/kl7960.htm
a+ vive les gunners****************************
asrra2
Messages postés
102
Statut
Membre
2
salut, ce n ait pas une question de vitesse, cest juste quant je clique enregistre sur le bureau pour telecharger tout s effacer meme la page,je ne comprent pas pourquoit et toi?(exemple)tu vas a lelecharger.com, tu prend un truc au hasar tu a une fenetre qui souvre pour enregistre sur le bureau pour telecharger et la tu clique sur enregistre et la tout sefface meme la page esque tu comprent le hic (je ne peux rien telecharger) a+