Disparation totale de mon graveur CD/DVD
Stegg
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Stegg Messages postés 10 Statut Membre -
Stegg Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
mon graveur CD/DVD a complètement disparu de mon ordinateur. J'ai un portable et j'ai regardé : il est toujours là ! Mais pas pour windows XP. Il avait déjà disparu une fois mais windows m'avait proposé de l'installer lors du démarage suivant. Pas cette fois : il n'apparait nulle part. Quelqu'un sait la marche à suivre ? J'ai essayé "ajout de matériel" mais ça ne détecte pas mon graveur. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un virus au fait.
mon graveur CD/DVD a complètement disparu de mon ordinateur. J'ai un portable et j'ai regardé : il est toujours là ! Mais pas pour windows XP. Il avait déjà disparu une fois mais windows m'avait proposé de l'installer lors du démarage suivant. Pas cette fois : il n'apparait nulle part. Quelqu'un sait la marche à suivre ? J'ai essayé "ajout de matériel" mais ça ne détecte pas mon graveur. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un virus au fait.
A voir également:
- Disparation totale de mon graveur CD/DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
En fait mon portable fait un peu n'importe quoi, notemment il se bloque au démarrage plusieurs jours (je n'ai même pas accès au BIOS) puis il daigne démarrer quelques jours plus tard. Sinon j'ai remarqué dans le gestionnaire de périphériques un problème avec le "SCSI" (je ne sais plus ce que c'est). Une fois j'étais sur internet et c'est mon clavier qui s'est désinstallé.
Enfin bref je veux tenter une restauration de windows xp, impossible si je ne peux pas lire de CD.
quel est le modele de ton pc?
Il se peut que ton pc en soit doté.
une page qui l'explique:
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=58245-fr
quel est le nom exact de ta carte mère (utilise "everest" si besoin)