Problème de lecture

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ,

J'ai retrouver un ancien mp4 et j'ai eu l'idée d'essayer de mettre des vidéos dessus ; quand je les brancher a ma central il m'a indiquer la vidéos déjà fournit avec le mp4 ; j'ai été dans propriété de la vidéos et j'ai vue que le type de vidéo était ( .avi ) donc comme j'ai que des vidéos .avi sur mon ordinateur j'ai décider dans mettre une .
Et quand j'ai débrancher mon mp4 en toute sécurité j'ai ralumer l'mp4 j'ai été dans vidéos puis j'ai mis la vidéo en lecture ; et la il m'indique " AVERTISSEMENT format défavora " alors j'ai rien piger

Merci de m'aider au plus vite a+
A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour, c'est tout a fais normale.

Vous devez convertire votre video (film) je vous conseil Format Factory qui convertie les video, image, musique etc....

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Re ,

Merci pour cette aide mais sinon j'ai un autre petit soucis ; j'ai un autre mp4 mais qui me demande des vidéos en format .mtv alors du coup j'ai beau chercher mais aucun logiciel ne peut convertir des fichier avi en mtv a part VideoConvert mais je n'est pas réussit a démarrer la conversion , enfin bref , si tu pouvais me dire si les format .mtv pouvais accepter d'autres format comme par exemple mkv ou autres ou sinon si Format Factory pouvais convertir ces fichier

Merci d'avance
0