Question simple !

Aideur 32 Messages postés 441 Statut Membre -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a pas un moyen de faire en sorte que par exemple je met mon pc en veille et un certain programme continue a tourner pendant ce temps ? Merci d'avance pour celui ou celle qui me répond

A voir également:

6 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

En veille ? nan impossible quand votre pc est en veille y'a que la ram les ports usb qui sont alimenter le système est a l'arret.
0
Aideur 32 Messages postés 441 Statut Membre 22

ia pas une autre solution du genre ?
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Nan faut que l'ordinateur soie en marche pour que les programme tourne.

Quel programme tu parle ? et pourquoi tu veux faire cela ?
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Disons que, le principe de la veille, c'est que justement le PC ne travaille plus. Sinon il est pas en veille...

Tu parles de quel programme? Bittorrent ? un lecteur media ?
0

je parle d'un .bat qui fait tourner un serveur minecraft en attandant que ma vrai machine serveur soit réparé
0

À non, impossible de faire tourner un serveur en veille, si tu veux moin consommé tu peux aller dans les paramètre d'alimentation et mettre en écologique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfaite c'est pour pas faire de bruit car je compte laisser allumer la machine 24/24h car tout et dans ma room...
0

Pour réduire le bruit vous pouvez investire dans un système de refroidissement silencieux, Pour ma par c'est se que j'ai fais ma machine tourne H24 sans aucun bruit
0