Question simple !
Aideur 32
Messages postés
441
Statut
Membre
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a pas un moyen de faire en sorte que par exemple je met mon pc en veille et un certain programme continue a tourner pendant ce temps ? Merci d'avance pour celui ou celle qui me répond
Il y a pas un moyen de faire en sorte que par exemple je met mon pc en veille et un certain programme continue a tourner pendant ce temps ? Merci d'avance pour celui ou celle qui me répond
6 réponses
-
En veille ? nan impossible quand votre pc est en veille y'a que la ram les ports usb qui sont alimenter le système est a l'arret.
-
Disons que, le principe de la veille, c'est que justement le PC ne travaille plus. Sinon il est pas en veille...
Tu parles de quel programme? Bittorrent ? un lecteur media ?
-
je parle d'un .bat qui fait tourner un serveur minecraft en attandant que ma vrai machine serveur soit réparé
-
À non, impossible de faire tourner un serveur en veille, si tu veux moin consommé tu peux aller dans les paramètre d'alimentation et mettre en écologique
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
enfaite c'est pour pas faire de bruit car je compte laisser allumer la machine 24/24h car tout et dans ma room...
-
Pour réduire le bruit vous pouvez investire dans un système de refroidissement silencieux, Pour ma par c'est se que j'ai fais ma machine tourne H24 sans aucun bruit