Choix entre 2 laptops (avis d'experts only)
joe l'escroc
-
joe l'escroc -
joe l'escroc -
Bonjour,
Je recherche un petit portable relativement solide et design.
Apres pas mal de filtrage j'ai reduit ma liste a 2 machines
- Sony VAIO E1112M1EW
- Lenovo IdeaPad S400 MAY47FR
Les deux me paraissent interessants mais je continue a hesiter car d'apres de nombreux benchs le pentium 987 du lenovo est loin devant le e2 1800 du sony en terme de perfs brutes. Mais a ce que j'ai lu le 987 est une espece de sandy bridge mais avec toutes les fonction interessantes des Sandy Bridges en moins car desactivees pour en faire un low voltage cpu.
Ma question arrive...
Etant donne que je vais devoir pouvoir faire tourner un VM (virtual machine) rudimentaire dessus est-ce que le pentium 987 (et donc le lenonvo s400) est vraiment a explure car pas de VT-x ??
Et que pensez vous de ce "faible" e2 1800 ... ?
Pouvez-vous trouver mieux a ce prix la (450€) avec un GPU autre HD Graphics ou autres GMAs, avec une autonomie convenable [plus de 3H en régime normal (pas idle) en ce qui me concerne] et tout ca dans un portable de max 14" ??
Je recherche un petit portable relativement solide et design.
Apres pas mal de filtrage j'ai reduit ma liste a 2 machines
- Sony VAIO E1112M1EW
- Lenovo IdeaPad S400 MAY47FR
Les deux me paraissent interessants mais je continue a hesiter car d'apres de nombreux benchs le pentium 987 du lenovo est loin devant le e2 1800 du sony en terme de perfs brutes. Mais a ce que j'ai lu le 987 est une espece de sandy bridge mais avec toutes les fonction interessantes des Sandy Bridges en moins car desactivees pour en faire un low voltage cpu.
Ma question arrive...
Etant donne que je vais devoir pouvoir faire tourner un VM (virtual machine) rudimentaire dessus est-ce que le pentium 987 (et donc le lenonvo s400) est vraiment a explure car pas de VT-x ??
Et que pensez vous de ce "faible" e2 1800 ... ?
Pouvez-vous trouver mieux a ce prix la (450€) avec un GPU autre HD Graphics ou autres GMAs, avec une autonomie convenable [plus de 3H en régime normal (pas idle) en ce qui me concerne] et tout ca dans un portable de max 14" ??
A voir également:
- Choix entre 2 laptops (avis d'experts only)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Only office - Télécharger - Suite bureautique
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide