[msn] on est entre dans mon Pc
lydath
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site remarquable.
J'aimerai savoir si il est possible de retrouver la trace des differentes connexions sur msn ( avec le nom de l'utilisateur). cela fait deux jours, que j'ai des deconnexions avec un message qui me dit : vous aavez ete deconnecte car vous êtes connecté sur un autre ordinateur "
Merci d'avance à tous<ital></ital>
Je viens de découvrir ce site remarquable.
J'aimerai savoir si il est possible de retrouver la trace des differentes connexions sur msn ( avec le nom de l'utilisateur). cela fait deux jours, que j'ai des deconnexions avec un message qui me dit : vous aavez ete deconnecte car vous êtes connecté sur un autre ordinateur "
Merci d'avance à tous<ital></ital>
A voir également:
- [msn] on est entre dans mon Pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Ben c'est simple... quelqu'un utilise TON compte MSN avec un autre ordinateur...
CHANGE VITE TON MOT DE PASSE ET TA QUESTION SECRETE!
Impossible de savoir qui et où... sauf si tu as des doutes car il n'y pas de logs MSN sauf ceux qui sont enregistrés sur ton PC, mais ça ne prend pas en compte les connections ailleurs!
CHANGE VITE TON MOT DE PASSE ET TA QUESTION SECRETE!
Impossible de savoir qui et où... sauf si tu as des doutes car il n'y pas de logs MSN sauf ceux qui sont enregistrés sur ton PC, mais ça ne prend pas en compte les connections ailleurs!
lydath
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup à toi, pour ta réponse rapide. Bonne journée