MAndrake 9.1 pb d'interface graffique !!!

Fermé
Saudado Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2003 - 12 avril 2003 à 10:20
Saudado Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2003 - 13 avril 2003 à 18:46
Kikou les ptits loups

installation de mandrake 9.1 ok
accès à l'interface kde ok mais ....
après modif de la résolution et de la sourris (de 2 bouton à molette) plus de KDE... haihai !

Voici le problème :
Je ne peux plus accéder à mon interface graffique KDE.
sous root j'ai lancé XFdrake il semble configurer mais à la suite de startx j'ai un message d'erreur expliquant "le serveur x trouver, moniteur 2 pas configuré !!!!.. io erreur .."
j'ai un radeon 9700 pro / asus p2b533e / P4/2.5g / webcam 740 philips
j'ai essayé avec XFdrake de configurer les deux interface / en séparer / de configurer l'une et pas lautre et quand je fais le test je n'es que des ok!!!
J'ai regarder "xfree86config-4" mais rien me semble étrange
y a t il d'autre fichier de conf pour l'interface x?

Si quelqu'un à une idée je suis preneur :))

bizarment je pense aussi à un problème de configue souris (même si l'option lancer l'interface même si la souris ne marche pas est true)
mais je ne sais pas où est le fichier de configue pour la souris....

ps : si quelqu'un a à peut près la même configue (carte gérant deux écran) j'aimerai bien avoir le fichier etc/X11/xfree86config-4

La lune se couche tôt....
A voir également:

1 réponse

Saudado Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2003
13 avril 2003 à 18:46
Personne ne semble pouvoir m'aider c'est bien dommage ....:(((
0