1 Go de mémoire à chaque démarrage, serait-ce un virus?

Résolu
jysemoi Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sur un Acer Aspire 5742G avec 8 Go de mémoire installée.
Système Windows 7 64bits
A la suite d'une consommation vraiment excessive de mémoire, et d'annonces de vulnérabilités qui ne disparaissaient pas, j'ai nettoyé mon PC, puis je me suis fait aider pour une désinfection complete. Mon PC est passé de 108 Go de mémoire utilisée à 76 Go, ce qui correspond beaucoup mieux à l'utilisation que j'en fais. Je stocke très peu sur le disque dur, j'ai des disques externes pour tout mon travail courant et des sauvegardes régulières.
Or. depuis la défrag finale ce matin, mon PC a repris un peu plus de 1 Go, et je me demande s'il n'est pas devenu un zombi.
Pas moyen de le savoir. Les processus sont normaux dans le gestionnaire des tâches.

Si quelqu'un a une idée, ce sera bienvenu!
A voir également:

72 réponses

jysemoi Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je me lance dans le grand final! Juste, Defogger ça ne me dit rien du tout et comme on a utilisé pre-scan....Un pti rappel?
0
Utilisateur anonyme

tu peux passer cette etape si tu ne vois pas de log sur le bureau du nom de defogger

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
jysemoi Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Del Fix:

# DelFix v9.2 - Rapport créé le 24/12/2012 à 00:18:10
# Mis à jour le 11/11/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : jeanne - JEANNE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\jeanne\Downloads\delfix.exe
# Option [Suppression]

~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\_OTL

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\Users\jeanne\Downloads\Extras.Txt
Supprimé : C:\Users\jeanne\Downloads\OTL.Txt
Supprimé : C:\Users\jeanne\Downloads\OTL.exe

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\Software\g3n-h@ckm@n
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

DelFix[S1].txt - [708 octets] - [24/12/2012 00:18:10]

########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [831 octets] ##########

PureRa:

Total space cleaned: 10.53 MB
0
Utilisateur anonyme

t'avais deja tout viré ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vi! Après être tombée sur des restes de prog désinstallés dans les dossiers cachés....L'ai viré dans la foulée.
0
Utilisateur anonyme

nan je rte parle des outils utilisés
0

Euh!
Une bonne partie vi puisque j'avais déjà fait ce nettoyage après désinfection.
0
Utilisateur anonyme

ah ouiiii !!! lol ben c'etait intile de tout refaire alors ^^
0

Ben je crois pas, puisque j'ai viré des tas de nouveaux trucs entre ce que vous avez trouvé et ce que j'ai fini par comprendre....
Alors pourquoi pas tout renettoyer (et gagner quelques giga) avant de réinstaller les prog dont j'ai besoin ? ;o)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Ok :)

Suis content d'avoir trouvé la panne :p
0

Eh tu sais quoi Juju? tu sais quoi Gen?
Moi aussi je suis contente que vous ayez trouvé la panne!!!!!! :oD :oD

Merci à vous et Noyez Joel ! (pas trop quand-même ;o)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Mdr bonnes fêtes aussi :)
0
Utilisateur anonyme

loooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!
0