Cherche mode d emploi creative zen

Fermé
mic - 11 févr. 2007 à 21:29
 medommusic - 21 nov. 2010 à 09:56
cherche mode d'emploi creative zen en français
pour par exemple faire des listes de compils

5 réponses

Bonjour, je voudrais savoir si tu a réussi à trouver le mode d'emploi? Parce que je viens d'acheter un creative zen 8go et je n'arrive pas à voir mes fichiers triés comme ils le sont sur l'ordi mais seulement je peu les voir désorganisé dans album artistes etc... Je comprends pas très bien comment faire et je trouve pas de réponses sur les forums , Si quelqu'un pouvait m'aider !!!
Merci d'avance..
3
j'ai moi aussi un créative zen. Il est un peu vieux, mais peut être que ça fonctionne toujours de la même façon. Il suffit de créer une liste de lecture, de lui donner un nom et de réorganiser les fichiers dessus. Il n'y aura plus de mélange
0
helder_h > Velvantine
29 janv. 2010 à 00:09
Moi j ai un probleme, je m explique: A la reception de mon zen mozaic 8 go, je n'ai pas réussi à faire fonctionner le haut parleur. J'ai essayé le bouton en bas à gauche (comme exprimé dans la notice) mais cela affiche seulement vérouiller. J ai pas envie de rendre mon mp3 pour ca. Quelqu'un pourrait il m'aider?
MERCI
0
moi j'ai un probléme pour le chargement des fichier de mon créative zen mx
0
ptitebarbich
3 oct. 2008 à 00:43
MERCI pr la rép ;)
1
g acheter un creative 30go g installer le cd et rien ne se passe kan je branche l'usb a lordinateur kme si il le reconnai pa alor ke g xp normalemen il reconai tou la rien et il se charge mai jarrive pa a lalumer pourkoi
0
ptite_nadl80
25 avril 2008 à 13:29
bonjour j'ai acheter un crétive zen 8 go mais je n'arrive pas à mettre de musique dessus si vous pouviez m'aider car avoir un mp3 sans musique c'est pas le top
0
il faut installer le logiciel dans la boite
0
gerarmenvusa > spiderdunet
16 nov. 2008 à 20:11
il ne faut pas installer les cd ,car c'est un disc dur externe!
0
Bonjour,

**** Si ce sont des chansons sur 1 cd telecharger le logiciel audiograber logiciel gratuit et convertissez vos chansons en mp3
placer d' abord vos chansons ayant l 'extension mp3 sur le bureau de votre ordi - connecter votre mp3 a votre ordi avec 1 cable usb - faite 1 clic droit sur l ' icone de " DEMARRER " - ouvrir " explorer " - 1 clic droit sur le zen dans
l 'explorer - ouvrir le dossier music - faite 1 copier des chansons qui sont sur le bureau de votre ordi et ensuite coller vos chansons dans le dossier MUSIC de votre mp3 ZEN et le tour est joue

Que le Seigneur vous bénisse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je trouve pas le bouton pour l allumer !!!
svp need help!
ptitebarbich@hotmail.com
0
prendre le bouton a droite le pousser vers le bas et attenre qu'il s'allume
0
le bouton pour allumer est derriere le baladeur
0
JE pouse vers le bas sa nareche pas
0