Video qui se charge plus.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

depuis maintenant une semaine, les vidéos ne chargent plus je m'explique :

le début de la vidéo charge et après quelque secondes, ça bloque et à partir de ce moment tous bug ; google et n'importe quel sites internet, je dois attendre une ou deux minutes, et ça revient, sauf pour les vidéo... c'est arriver soudainement, je n'ai aucun problème internet, j'ai toujours le même débit que y a 1 ans... j'ai "tout" testé : désinfections, désinstallation flash réinstallation, changement de navigateurs, restauration des fichiers hosts, restauration anterieur qui ne marche pas... J'ai testé sur le pc de ma mère ça fonctionne niquel pas de blocage de vidéo. Donc je sais que ça vient du PC mais je commence à m'arracher les cheveux !!

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

0
Utilisateur anonyme

Marche pas, par contre j'ai des grosses montées de ping incohérente, je comprend pas d'où ça peut venir...
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

si le problème apparait que sur internet, et si vous êtes en wifi, essayez avec une connexion avec un câble ethernet.
0
Utilisateur anonyme

Le truc c'est que j'explique que y'a une semaine tous marchais super bien... merci quand même de votre aide mais je pense que personne pourras m'aider... j'vais restaurer et voilà on verras bien
0