Problème de connexion internet
ecko
-
ecko -
ecko -
Bonjour,
Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un étrange problème sur mon ordinateur portable, dans centre réseaux et partage il m'indique une connexion internet active, par-contre il m'est impossible d'effectuer la miser à jour de Kapersky ou bien encore de naviguer sur le web. Problème encore plus étrange que lorsque je clique sur résolution de problèmes, l'ordinateur dit ne pas en trouver.
Quel sont les possibilités qui ce présentent à moi ?
cordialement
Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un étrange problème sur mon ordinateur portable, dans centre réseaux et partage il m'indique une connexion internet active, par-contre il m'est impossible d'effectuer la miser à jour de Kapersky ou bien encore de naviguer sur le web. Problème encore plus étrange que lorsque je clique sur résolution de problèmes, l'ordinateur dit ne pas en trouver.
Quel sont les possibilités qui ce présentent à moi ?
cordialement
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
Merci de ta réponse, mais le problème est le même peut importe la box à la qu'elle "je me connecte." je me demande si je dois réinitialiser la carte réseaux, mais je ne sais pas comment faire. (je n'ai pas trouvé de tutos assez claire à mon gout)