Problème convertion format factory

Fermé
williamG10 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 18 déc. 2012 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2012 à 17:26
Bonjour,
j'ai depuis 1 mois environ un problème avec la conversion de fichier MKV en AVI avec Format Factory (dernière version). Lors de la conversion, celle-ci s'arrête automatiquement au bout d'un moment (variable selon la grosseur du fichier à convertir, entre 700 MO et +). J'ai désinstallé et réinstallé Format Factory plusieurs fois, réinstallé l'ancienne version, mais le problème subsiste.
J'ai essayé de revenir à un ancien point de restauration, mais ils étaient postérieurs au problème.
J'ai essayé d'installer d'autres convertisseurs, mais même problème.
Quelqu'un peut-il m'apporter son aide.
Merci d'avance

A voir également:

103 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2012 à 17:04
oui je pense que c'est le mieux

recupère ce à quoi tu tiens....les liens et raccourcis internet aussi au pire et .....
0
williamG10 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 8
23 déc. 2012 à 17:11
Je crois que c'est ce que je ferai. Cela me fera apprendre car je ne l'ai jamais fait.
Il y a un début à tout et comble de l'ironie Format Factory au moins refonctionnera et je pourrai créer souvent des points de restauration.

En tout cas un grand merci à toi de ta patience, de tes conseils. Et qui sait à bientôt peut être
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2012 à 17:26
ok si moindre souci .....
0