J'ai la webcam integrer mais aucun drivers

Résolu
vanessaaab Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a quelque mois, il est neuf, mais il a été formater il y a quelque temps. C'est un ASUS avc windows 7. J'ai la webcam integrer mais aucun drivers n'est installer et je ne reussie pas a trouver de bons programmes pour l'activer...
Pouvez-vous m'aider à en trouver et me donner des conseils svp!?
Mercii d'avannce!
- vanessaaab. ox

A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

Il nous a demander de ne pas discuter via "Commentaires" mais en cliquant sur "Répondre au sujet" ( plus bas .. ) ....
0
vanessaaab Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouver sa;

Version V1.0.23

Description ASUS Virtual Camera Utility (The Camera driver must be installed.)
Taille du fichier
1,99 (MBytes) 2011.10.14 Mise à jour
Télécharger depuis
Mondial (DLM) Mondial
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Avant d'aller plus loin, pour ce qui me concerne, la question suivante conditionne le déroulement de la suite des opérations d'un éventuel dépannage, il serait bien d'y répondre, cliquer ICI.
0
vanessaaab Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AH ok dsl, savaispas.com\desolééee:P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Clic sur "Mondial" le pilote va se télécharger tu n'aura plus qu'a linstaller ;)
0

Apres sa faut jinstalle un ligicielle de cam genre?? Tum conseil quoi si je veux dequoi de performant, gratuit xd, que jpeux jouer avc la qualité d'image... ??
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Possible qu'il n'y ait aucun logiciel de webcam à installer mais, pour le savoir, il suffirait déjà de répondre à cette question (cliquer sur cette question), à moins que cela ne t'intéresse point !!!
Auquel cas, dernière intervention en ce qui me concerne et bonnes chances pour la suite.
0