Peripherique systeme de base

Mecosio Messages postés 189 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous remercie d'avance de prendre la peine de vous pencher sur mon problème,en fait j'en ai deux.

j'ai refait le systeme de ma machine (il s'agit d'une hp pavillon dv7 2260ef) avec un windows 7 64 bits. Maintenant quand je vais dans le gestionnaire de péripherique,je trouve que certains péripherique ne sont pas installé, il s'agit des périphérique systems de base mais le system fonctionne bien.
L'autre problème que est l'ors de l'installation des logiciels comme la webcam ou mediasmart que je trouve dans le site du fabriquant, l'installation s'arrete et une erreur: "1628 erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script". Je tiens preciser que la reinstallation s'est faite avec un system qui n'a pas été fourni avec la machine.
Merci d'avance pour vos aides qui me seront d'une grande utilité.

25 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

As-tu vraiment besoin de ces programmes ?

On peut éventuellement en trouver des semblables.
0
Mecosio Messages postés 189 Statut Membre 1

Où je peux donc les trouver s'il te plait?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu as besoin de quoi comme programmes ?
0
Mecosio Messages postés 189 Statut Membre 1

Je voudrai un programme de gestion de ma webcam et un programme multimédia
me permettant de lire les DVD et la musique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lecteur Windows Media + K-Lite Codec Pack.

VLC.

Je connais ManyCam mais je ne l'ai pas encore testé :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14393-manycam/
0