Peripherique systeme de base
Mecosio
Messages postés
189
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous remercie d'avance de prendre la peine de vous pencher sur mon problème,en fait j'en ai deux.
j'ai refait le systeme de ma machine (il s'agit d'une hp pavillon dv7 2260ef) avec un windows 7 64 bits. Maintenant quand je vais dans le gestionnaire de péripherique,je trouve que certains péripherique ne sont pas installé, il s'agit des périphérique systems de base mais le system fonctionne bien.
L'autre problème que est l'ors de l'installation des logiciels comme la webcam ou mediasmart que je trouve dans le site du fabriquant, l'installation s'arrete et une erreur: "1628 erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script". Je tiens preciser que la reinstallation s'est faite avec un system qui n'a pas été fourni avec la machine.
Merci d'avance pour vos aides qui me seront d'une grande utilité.
je vous remercie d'avance de prendre la peine de vous pencher sur mon problème,en fait j'en ai deux.
j'ai refait le systeme de ma machine (il s'agit d'une hp pavillon dv7 2260ef) avec un windows 7 64 bits. Maintenant quand je vais dans le gestionnaire de péripherique,je trouve que certains péripherique ne sont pas installé, il s'agit des périphérique systems de base mais le system fonctionne bien.
L'autre problème que est l'ors de l'installation des logiciels comme la webcam ou mediasmart que je trouve dans le site du fabriquant, l'installation s'arrete et une erreur: "1628 erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script". Je tiens preciser que la reinstallation s'est faite avec un system qui n'a pas été fourni avec la machine.
Merci d'avance pour vos aides qui me seront d'une grande utilité.
A voir également:
- Pci\ven_197b&dev_2384&subsys_3624103c&rev_00
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Base de registre - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
25 réponses
Je voudrai un programme de gestion de ma webcam et un programme multimédia
me permettant de lire les DVD et la musique.
me permettant de lire les DVD et la musique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lecteur Windows Media + K-Lite Codec Pack.
VLC.
Je connais ManyCam mais je ne l'ai pas encore testé :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14393-manycam/
VLC.
Je connais ManyCam mais je ne l'ai pas encore testé :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14393-manycam/