A voir également:
- Ds lite comment avoir internet sur ds lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Aide d'arty234 sur un autre post similaire:
Salut, je viens d'étudier cette question pour mon fils.
Tu peux te connecter à internet si tu a des jeux auquels tu peux te connecter (c'est marqué dans la notice du jeu)
Je sais que les jeux de pokémon, tu peux te connecter et il doit y en avoir plein d'autres.Bref,tu vas dans ton jeu puis dans paramètre,pour configurer la connection.Ensuite tu vas à l'endroit ou tu peux jouer via internet,c'est souvent dans la meme section que le mode multijoueur por connecter les ds ensemble.Voila je c'est pas si c'est clair,mais j'espère avoir pu t'aider.BYE
Salut, je viens d'étudier cette question pour mon fils.
Tu peux te connecter à internet si tu a des jeux auquels tu peux te connecter (c'est marqué dans la notice du jeu)
Je sais que les jeux de pokémon, tu peux te connecter et il doit y en avoir plein d'autres.Bref,tu vas dans ton jeu puis dans paramètre,pour configurer la connection.Ensuite tu vas à l'endroit ou tu peux jouer via internet,c'est souvent dans la meme section que le mode multijoueur por connecter les ds ensemble.Voila je c'est pas si c'est clair,mais j'espère avoir pu t'aider.BYE