La réinstallation du système interminable
lechatnoiretblanc
Messages postés
3
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50725 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50725 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà que je veux remettre à zéro mon ordi. Je suis un démarche lue sur un forum. Tout marche bien. J'opte pour la technique sans les disque de réinstallation. La barre de réinstallation du système se remplie doucement. Mais cette dernière reste bloqué à 9 pour cent ! Cela fait une heure et demie je ne sait quoi faire.
Je vous en supplie aidez-moi !!!
Voilà que je veux remettre à zéro mon ordi. Je suis un démarche lue sur un forum. Tout marche bien. J'opte pour la technique sans les disque de réinstallation. La barre de réinstallation du système se remplie doucement. Mais cette dernière reste bloqué à 9 pour cent ! Cela fait une heure et demie je ne sait quoi faire.
Je vous en supplie aidez-moi !!!
A voir également:
- La réinstallation du système interminable
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Systeme binaire - Guide
5 réponses
Merci. Je verrai si je les retrouves mais je penses que ce sera possible. Sinon, si je ne les retrouves pas ?
salut
au lieu de restaurer avec le recovery, tu paus choisir réparer?
si oui essaye puis quand ton pc sera ok refais les dvd de sauvegarde
@+
au lieu de restaurer avec le recovery, tu paus choisir réparer?
si oui essaye puis quand ton pc sera ok refais les dvd de sauvegarde
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question