Un message me bloque la mise a jour de win7 a win 8

Résolu/Fermé
aqd54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - Modifié par irongege le 17/12/2012 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2012 à 20:45
Bonjour,
Je viens d'acquérir windows 8 pro en téléchargement chez Microsoft et après inspection à l'installation, un message me dit que perfect disk n'est pas compatible et de le supprimer manuellement, je ne suis pas fichu de le trouver, j'ai regardé dans programmes files , un peu partout et je ne trouve pas ce programme, il paraîtrait que c'est un programme de Micro application, j'en ai fait la recherche mais sans rien trouver, je suis toujours bloqué à l'installation.
Merci par avance si quelqu'un connaît le problème et peut me donner des cvonseils
Merci beaucoup, dans l'attente




A voir également:

2 réponses

aqd54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 1
17 déc. 2012 à 20:33
Re-bonsoir, après avoir bien cherché, je viens de trouver, : en fait, il est pratiquement impossible de trouver :perfectdisk, qui est effectivement un programme de défragmentation mais qui en réalité se nomme RAXCO, je suis allé dans prorammes files, j'ai cliqué dans RAXCO et perfect disk était bien là, j'ai donc supprimé dans programmes files ce fameux RAXCO et je peux enfin continuer mon installation de Windows 8, ce qui est étonnant, c'est que RAXCO n'apparaît pas dans Panneau de configuration et programmes.
Je suis très heureux et vous remercie ainsi que le site comment ça marche et tous les accros bénévoles qui rendent de très grands services en procurant des solutions de dépannage ou autres.
Merci, peut-être à bientôt encore sinon bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année
M.G.
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 20:45
Pas de quoi, bon Windows 8 et bonne fin d'année.
0
Bonsoir,
Regardes dans le panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités
Et apparemment, c'est un programme de défragmentation.
0