Sauvegarde

nonor92 Messages postés 6 Statut Membre -  
 nonor92 -
Bonjour,

Sur mon ordi portable, j'ai souvent une fenêtre qui s'ouvre en bas à droite me demandant de sauvegarder. Je n y comprends rien, pouvez m'expliquer. Merci
A voir également:

4 réponses

GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Si tu as un nouvel ordinateur qui ne venait pas avec les CD d'installation de Windows, cette fenêtre te permet de créer des disques de restauration système au cas où il serait impossible d'accéder à nouveau à ton système d'exploitation Windows.

Si tu ne crées pas ces disques de restauration système et que tu ne peux plus accéder à Windows pour une raison ou une autre, tu vas être pris pour t'acheter un cd du système d'exploitation Windows...
0
nonor92

Merci pour ta réponse. Alors dis moi pour sauvegarder que dois je faire ? cliquer sur cette fenêtre ou.........désolé je n y connais rien
0
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Oui, clique sur la fenêtre pour démarrer la sauvegarde, et suis les instructions affichées. On va te demander de choisir le média vers lequel tu veux faire la sauvegarde (je te conseille de choisir le lecteur CD/DVD). Tu auras bien sûr besoin de CD ou de DVD pour créer la restauration système.
0
nonor92

Je te remercie beaucoup.
0