Leger soucis en changeant d'opérateur...
ratchetone1
Messages postés
52
Statut
Membre
-
ratchetone1 Messages postés 52 Statut Membre -
ratchetone1 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, Voilà vendredi passé, soit le 14 décembre, j'ai été séduit par l'offre Mobistar "Panthère 45" + Samsung Galaxy S3, l'offre me convenait très bien et le smartphone aussi...
Or, avant j'étais chez Proximus, j'ai désormais un nouveau contrat chez Mobistar donc (pour 2ans), et l'homme de leur service m'a bien signalé que d'ici 24 à 48h, je ne devrai plus avoir de réseau sur mon ancien gsm... A ce moment dit-il, redémarrez votre S3 bla bla bla...
Le problème est que cela fait déjà 3jours que j'attends et je ne peux toujours pas envoyer un message ou passer un coup de fil... Est-ce normal, cela prend-t-il habituellement du temps ? Parce que je n'ai pas envie de payer 2 facture à la fin du mois X) Celle de Mobistar me suffira lol
Voilà j'éditerai ce message si évolution se passe...
Merci d'avance de vos réponses ++
Or, avant j'étais chez Proximus, j'ai désormais un nouveau contrat chez Mobistar donc (pour 2ans), et l'homme de leur service m'a bien signalé que d'ici 24 à 48h, je ne devrai plus avoir de réseau sur mon ancien gsm... A ce moment dit-il, redémarrez votre S3 bla bla bla...
Le problème est que cela fait déjà 3jours que j'attends et je ne peux toujours pas envoyer un message ou passer un coup de fil... Est-ce normal, cela prend-t-il habituellement du temps ? Parce que je n'ai pas envie de payer 2 facture à la fin du mois X) Celle de Mobistar me suffira lol
Voilà j'éditerai ce message si évolution se passe...
Merci d'avance de vos réponses ++
A voir également:
- Leger soucis en changeant d'opérateur...
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- Windows leger - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
Bonjour
As tu reçu le message de ton ancien opérateur te disaant que le changement se fera le ? Si oui alors cela devrait arriver sinon patiente, en général cela prends 10 jours.
As tu reçu le message de ton ancien opérateur te disaant que le changement se fera le ? Si oui alors cela devrait arriver sinon patiente, en général cela prends 10 jours.
Non, je n'ai reçu aucun message venant de Proximus... 10 jours ? Sérieusement... La galère -__- M'enfin merci de ta réponse !
Est-ce normal de ne pas avoir reçu de messages ?
Merci++
Est-ce normal de ne pas avoir reçu de messages ?
Merci++