Pas d'affichage du texte en mode lecture

framboise_83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait un diaporama sans problème particulier. Aujourd'hui je constate que le texte n'apparait plus en mode diaporama alors qu'il apparait bien dans les autres modes (normal, trieuse, commentaires). Tout le reste fonctionne normalement. J'ai essayé l'aide, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème. Que faire ? Merci pour votre aide !
Françoise

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

De quel texte s'agit-il ? Dans les zones de texte, dans les formes, dans les images, dans la zone de commentaires ?
0
framboise_83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit de texte dans des zones de texte.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Je ne trouve pas, dans les options de PowerPoint 2010, celle qui expliquerait ce que tu décris ...
0