PC qui plante souvent (logiciel par logiciel)

babyfayce Messages postés 87 Statut Membre -  
babyfayce Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,

Voila depuis plusieurs mois, mon pc a tendance à planter de manière assez bizarre, je m'explique, il suffit qu'il soit allumé et que je ne touche pas à la souris pendant un bon moment (en regardant un film par exemple) et quand je vais me remettre a l'utiliser, quelques dizaines de minute plus tard je vais avoir Windows media player (ou firefox, MSN ou encore Windows lui même) qui va planter, et tout les autres logiciel ouvert planteront par la suite (même ctrl+alt+suppr ne fonctionne plus dans ce moment la) donc obligé de rebooter manuellement a la barbare.
Je dois également m'y reprendre a plusieurs fois pour mettre mon pc en veille, car il se rallume quelques seconde plus tard, et une fois réussi, lorsque je vais réutiliser le PC, il va se passer la meme chose a savoir planté logiciel par logiciel au bout de plusieurs dizaine de minute...

Je ne peux également plus envoyer de fichier plus ou moins volumineux sur hotmail (style .mp3, .zip etc) alors que depuis d'autre PC je peux, j'ai également au démarrage un truc qui s'appelle "windows installer" qui veux donc s'installer mais qui dit qu'il manque un fichier pour finaliser l'installation (même si a présent j'annule l'opération dès le début)

PS: ces deux dernier problème existe depuis que je suis arrivé a Montréal avec un nouvel opérateur internet Bell (je ne sais pas si c'est lié)

Merci d'avance pour qui trouverai une solution (même si je pense que des malware ou truc du genre doivent être a l'origine de tout cela)

A voir également:

2 réponses

babyfayce Messages postés 87 Statut Membre 1

Personne?
0
babyfayce Messages postés 87 Statut Membre 1

:(
0