[Carte graphique

sogeking Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai un probleme avec ma carte graphique
( NVIDIA GeForce 7950 GX2 ) (sous windows XP)
Quand j'alllume mon ordinateur et que je n'ai pas allumer mon ecran avant , celui ci ne veut pas afficher quoi que ce soit ( no signal ) et fait beaucoup de "tiiiiiiit" au demarage , et quand j'arrive enfin a arriver sur le bureau ,
A voir également:

23 réponses

alex-974 Messages postés 65 Statut Membre 17

bonjour,
tu doit avoir un probleme materiel. les bip au demarage ne sont pas normal lorsqu'il y a les bip sa s'affiche un message ?
0
job

bonjour allume l"ecran avant le pc apres me semble-t-il
0
sogeking Messages postés 13 Statut Membre

excusez moi jai pas finis le message ^^

ensuite sur le bureau il y a un message en bulle qui affiche "Le rendu a plusieurs processeur graphique SLI est passé en mode independant car l'une de vos carte SLI a été retiré . Le rendu a plusieurs processeur graphique SLI exige aui moins 2 carte graphique"
0

pourtant je ne pense pas avoir touché a quelque chose , (ma carte graphique est une "2 en 1" il y en a 2 de 512mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
job

bonjour coupe tout deconnecte ta carte graph fait gaffe aux doigts sur les contact et reconnecte pour si c pas un faux contact
0

je vais essayer merci
0

Maintenant il n'y a plus qu'un tiit comme avant et l'ecran s'allume mais il y a toujours le message (que j'ai citer plus haut)
0

en fait sa fait tout le temp de meme probleme et je crois que sa ne le fais pas quand il est froid (quand je le laisse un peu avant de l'allumer)
0
job

bonsoir ce n'est pas un bruit de ventilateur au moins???

quant au message faire une desinstallation des pilotes et les reinstaller ou alors si sa fontionné bien avant restaure ton systéme
0

non c'est un tiiit bien net je vais essayer ce que tu ma dit merci
0
mezmezy Messages postés 17 Statut Membre

Salut

Si ta carte mere possede 2 slots PCI 16x, assure toi de brancher la carte graph sur le slot primaire (réfère toi au manuel de ta carte mere). Sinon je ne sais pas pkoi cela fait sa... peut-etre le power supply mais ça m'etonnerais.
0

La carte a toujours été au meme endroit et sa marchait avant
la desinstallation et la restauration n'a rien fait , il y a toujours marqué

"Le rendu a plusieurs processeur graphique SLI est passé en mode independant car l'une de vos carte SLI a été retiré . Le rendu a plusieurs processeur graphique SLI exige aui moins 2 carte graphique"
0
Utilisateur anonyme

tu sais démarrer en mode sans échec ( F8 au démarrage) pour aller jeter un oeil dans les propriétés systèmes ?
0

euh je vais esayer (ou c'est les propriété systeme ?) et je vais voir quoi la dedans ? merci
0
Utilisateur anonyme

Démarrer/paramètres/panneau de configuration/système/dans la liste tu regarde la carte graphique.
0
job

bonjour dans la configuration de ton bios dans advanced comment sont déclaré les perif quel mode plug en play si tu ne sais par essai avec les parametres par defaut
0
Utilisateur anonyme

si tu vois un point d'exclamation, c'est que tu as un soucis...
0

j'ai un peu de mal a regarder car sa refait le truc des tiit et l'ecran ne s'allume pas !
0
Utilisateur anonyme

hum....je soupçonne un soucis de matos.
Tu as une ancienne carte graphique ?
0

non elle a meme pas un an , est ce qu'il se peut que je l'ai cassé ? je pense que la garantie marche encore
0