Ordi refuse d'aller plus loin que l'annonce de la carte mère

Homme36 -  
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre. J'ai redémarré mon ordi pour cause de lenteur extrême et depuis déjà 20 minutes il refuse d'aller plus loin que la âge annonçant ma carte mère. Il ne poursuit pas du tout vers Windows. J'ai des sauvegardes importantes à faire sur mon C avant de formater. Que faire pour que l'ordi progresse enfin sur windows ??

Merci de votre aide.

A voir également:

24 réponses

cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pour moi c'est soit le bios qui est effacé, soit le HDD qui est cuit! (genre panne de lecture qui à fourché et qui à rayé les 2 premiers mm de la galette)
Mais comme Stargate43, je penche pour une panne matérielle!
0
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Dans le bios, tu overclocke à 10%
0
Homme36

Je n'ai pas d'ordi Dell
0

Non, la touche suppr. (dell outre manche)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Pour l'alim ça n'a pas d'importance, du moment que la puissance soit équivalente ou supérieure c'est bon.
0

Je parlais du bios, cette question à 35 min.
0

C'est pas plutot Dell sur Gigabyte?
-1