Streaming, accepter l'accès aux fichiers persos ?

Fermé
Math-1617 - Modifié par Math-1617 le 16/12/2012 à 22:50
 Math-1617 - 17 déc. 2012 à 17:26
Bonjour à tous et toutes !
Alors voilà je viens pour une petite question: je tente de regarder une série en streaming via des débrideurs (tels que débrideur streaming ou wafilmz). Seulement j'ai un problème, avec les nouvelles restrictions tous ces sites, lorsque l'on veut débrider une vidéo affichent le même message. Il faut pour visionner la vidéo accepter le risque de "cette application sera exécutée sans restriction d'accès, ce qui peut représenter un risque pour votre ordinateur et vos informations personnelles. N'exécutez cette application que si vous faites confiance à l'éditeur" il n'y a apparemment aucune restriction d'accès à mes fichiers persos et autres dispositifs. Vous allez peut être me dire que tout est dans le message et que c'est comme un virus mais je demande tout de même... je ne suis vraiment pas bien renseignée dans ce domaine... J'espère que vous pourrez m'éclairer :) merci d'avance et bonne soirée !!
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
17 déc. 2012 à 00:36
Cela veut dire que tu autorise l'accès à ton ordinateur et que si une personne malveillante du site veut accéder à tes données personnelles, elle le peut.
0
D'accord merci ! C'est bien ce que je pensais: pas cool ^^
0