Noel + boxing day = nouvelle carte graphique

eric -  
 eric -
Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, c'est bientôt Noel, ou le Boxing, (enfin, je vis au Canada, pour le Boxing Day, je ne sais pas c'est comment chez les autres pays et reste à voir quand vous avez vu mon message), donc, c'est le meilleur moment pour moi, de renouveler ma carte graphique, qui n'est malheureusement pas assez performant pour mes activités, que vous vous en doutez sûrement, que c'est du gaming.

J'ai créer cette discussion afin d'avoir de l'aide, pour être sûr de ce que je fais et aussi parce que je n'y connais pas gros chose et que vous semblez être actif.

J'ai récemment découvert que ma carte graphique se vendait à 42.99 $ dans un magasin proche de chez moi : http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/asus-carte-video-pci-e-radeon-hd-5450-avec-memoire-gddr3-de-1-go-d-asus-eah5450-silent-di/10206049.aspx?path=a5ce8fd4be157618645b5ffb803eb346fr02
Ce qui est une assez bonne nouvelle, car j'aurai un budget d'environ 100$ pour Noel, et mon objectif serait de trouver une excellente, enfin une très bonne carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux tel que : left 4 dead 2, la série COD, GW2, sans à avoir à mettre les graphiques au plus bas pour pouvoir jouer sans lagguer.

Pour ma part, je viserai cette carte : http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/asus-carte-video-pci-e-radeon-7750-avec-memoire-gddr5-de-1-go-d-asus-hd7750-1gd5-v2/10206079.aspx?path=25f879d67170024c8bd8dee988af2264fr02 qui est dans les environs de mon budget, mais je ne sais pas trop si il est assez performant pour mes jeux et si il est compatible avec mon processeur et mon alimentation.

config:

Intel® Core(TM) i3 CPU 550 @ 3.20GHz × 4
mémoire : 3,9 Go
carte graphique : Ati Radeon HD 5450

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Rainbow

Hello,

Je pense que cette carte est bien suffisante pour les COD et LD2. Pour GW2 tu le tournera qualité moyenne.

Pour ma part je choisirais une Nvidia GTX 650 qui est dans la même fourchette de prix et qui est un peu plus puissante.

Après je suis pas un fanboy de Nvidia ni de Radeon mais si tu cherche au plus rentable, il faut bien choisir.

Concernant la compatibilité entre les composants, je pense pas qu'il y'est de problèmes, si tu n'a pas une alim trop petite (ces cartes vidéos consomment entre 50 et 60 watts à pleine puissance), le processeur n'est pas exceptionnel non plus mais pour jouer à COD, je ne trouve rien à redire.

Cdt.
0
eric

Oui je sais, mais ça pourrait paraître louche, mais dans mw2 et dans l4d2, je dois mettre les graphiques aux plus bas niveau pour pouvoir jouer avec fluidité, pour guilds wars 2 aussi et pour black ops, même à bas graphique, ça lagg, et je vise counter strike global offensive ainsi que black ops.
0