Changement d'alimentation

Shoower Messages postés 2 Statut Membre -  
elbarone Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui, après avoir joué, mon ordinateur était très chaud. J'ai donc décidé de l'éteindre et de continuer plus tard pour qu'il refroidisse. Une heure plus tard : surprise, il ne s'allume plus. Je change de prise, rien n'y fait. J'ai donc cherché sur internet ; c'est donc l'alimentation qui a grillé.

Je souhaite donc changer cet alimentation, mais le problème c'est qu'il faut qu'elle soit compatible avec le reste de mon Pc. C'est là où j'ai besoin de vous.
Mon alim est (enfin était) une DELTA ELECTRONICS, DPS-400WB C, 220-240V.
J'ai cherché sur internet ce type d'alim, j'ai rien trouvé.

Voici le reste de ma config, sachant que je vous écrit avec mon iPod, je ne peux pas tout vous donner :

- carte graphique : Ati radeon HD 4800
- processeur : amd phenom x4
Windows 7, c'est un fujitsu Siemens.

Je ne sais pas trop quels autres informations il vous faut, donc dites moi.
Mon budget étant vers 50€ Max, je ne cherche pas du haut de gamme.

J'espère que vous pouvez m'aider.
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

elbarone Messages postés 337 Statut Membre 75

Si une 400W t'as tout fait cramer... ceci sera mieux : https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/

Après tu joues a quoi comme jeux ?
0
Shoower Messages postés 2 Statut Membre

Une fois j'avais jouer à far cry 3, mon ordi avait surchauffé alors j'ai arrêter, mais avant j'étais sous vista j'avait aucun problème pour jouer à black ops 2 alors que depuis que je suis passer sur win 7, mon ordi chauffe beaucoup dessus ...

Sinon tu veux dire quoi par 'si une 400W t'as tout fait cramer' ? Que elle risque de faire cramer mes autres composants ?
Donc l'alimentation que tu m'as envoyé serait compatible avec ma config ?

Désolé de toutes ces questions mais je suis pas un expert là dedant.

Bonne soirée
0
elbarone Messages postés 337 Statut Membre 75

Il te faut une 500 je pense. Des que ton pc s'eteins, tu abimes de facon irréméadiable tes composants..
0