Bannissement d'un chat
Mia
-
ladyjane -
ladyjane -
slt aidé moi SVP ^<_^
1- j'ai 1 problem sur un site de chat !! (www.jeu.fr)
je suis bannie d'1 salon #jeux acause d'operteur ki me detesste sé il me voit avec 1 sertin pseudo il me bannie et je ne peu pas returné en chat avec mon pseudo (si je change le pseudo mé amis ne me conné pas )
common fair merci !!
2- j'ai crier 1 salon sur le méme sit de chat avec la truc de /cycle #nom de salon
et je ve savoir common installer les robot comme axserv ou root !!
et je ve savoir common controlé le salon et le longage a ecrire pour être le métr sur mon salon Merci !!!
1- j'ai 1 problem sur un site de chat !! (www.jeu.fr)
je suis bannie d'1 salon #jeux acause d'operteur ki me detesste sé il me voit avec 1 sertin pseudo il me bannie et je ne peu pas returné en chat avec mon pseudo (si je change le pseudo mé amis ne me conné pas )
common fair merci !!
2- j'ai crier 1 salon sur le méme sit de chat avec la truc de /cycle #nom de salon
et je ve savoir common installer les robot comme axserv ou root !!
et je ve savoir common controlé le salon et le longage a ecrire pour être le métr sur mon salon Merci !!!
A voir également:
- Bannissement d'un chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- 123 chat - Télécharger - Messagerie
5 réponses
bonjour moi je suis sur jecontacte.com et le probleme c que je peut rentrer sur le site les autres me vois mais pas se que j'ecris comment faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
j'ai été bannie d'un salon sans comprendre le pourquoi?Je suis très respectueuse et je discute de tout avec tout le monde je ne comprends pas et personne peut me donner une explication
c'est facile de bannir les gens sans raison j'avoue que je suis un peu déçue je n'ai absolument rien fait ou dit des choses désagréables en conversation privée.merci de m'apporter une réponse.cordialement
j'ai été bannie d'un salon sans comprendre le pourquoi?Je suis très respectueuse et je discute de tout avec tout le monde je ne comprends pas et personne peut me donner une explication
c'est facile de bannir les gens sans raison j'avoue que je suis un peu déçue je n'ai absolument rien fait ou dit des choses désagréables en conversation privée.merci de m'apporter une réponse.cordialement