Abonnement sfr téléphoné fixe

nene31790 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jns55 -
Bonjour, Bonjour, je souhaite resiliet mon abonnement téléphone fixe car lors de mon abonnement sfr ma dite que le téléphone fixe etaits compris dans le multipack est surprise sur les facturs il mon facturé le fixe a part donc trois facture box,mobile,fixe la facture est saléé impossible de trouvée une solutions par téléphone il me ballade donc je vais envoyer une résiliations pour le fixe merci de m'aider

1 réponse

jns55

Bonjour,
Il ne faut jamais croire sur parole ce que des vendeurs te disent par téléphone, d'autant plus qu'ils ont un intérêt à te coller un abonnement à tout prix quoi qu'il arrive, tu ne pourras les mettre en cause puisque tu ne les connais pas. La seule chose que tu dois prendre en compte c'est ce qu'il y a sur le contrat écrit.
Les paroles s'envolent, les écrits restent...
Autrement dit : ne jamais souscrire directement un contrat par téléphone mais demander à l'avoir par écrit pour prendre le temps de réfléchir et surtout de lire et étudier le contrat en entier avant de signer.
0