[Ecran] Mon 20" s'eteint tout seul
DrAg
-
decmary Messages postés 2 Statut Membre -
decmary Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
Voila je rencontre un probleme qui me fait vraiment peur en quelque sorte
J'ai acheté il y a a peu pres 6 mois un ecran de PC LCD HP LP2065 20" , il a tres bien marché tout ce temps la seulement ces derniers temps il ne veut plus s'allumer a intervalles regulieres. Un probleme vraiment bizarre : il me met "mise en veille du moniteur" puis s'eteind. Ca arrive et je redemarre plusieurs puis rien. Mais au bout d'un certain moment , je redemarre et ca marche :| ?
Parfois aussi , il faut que je le laisse eteint pendant une petite demi heure puis il remarche :/ ? Je comprends pas comment cela se fait , j'ai peur qu'il ne soit defectueux parce que j'ai verifié les cables et rien ne cloche. Si ca vient de l'ecran , j'ai encore la garantie alors j'aimerais savoir si je dois la faire valoir ou pas encore ou bien si j'ai fait une betise etc... A savoir que je ne le laisse pas souvent "longtemps allumé" , je l'eteins quand je dois sortir meme si le pc est allumé et jl'ai jamais "frappé" ou quelque chose du jor xD
Voila j'espere que l'un dentre vous a la reponse a mon probleme
Merci ;)
Voila je rencontre un probleme qui me fait vraiment peur en quelque sorte
J'ai acheté il y a a peu pres 6 mois un ecran de PC LCD HP LP2065 20" , il a tres bien marché tout ce temps la seulement ces derniers temps il ne veut plus s'allumer a intervalles regulieres. Un probleme vraiment bizarre : il me met "mise en veille du moniteur" puis s'eteind. Ca arrive et je redemarre plusieurs puis rien. Mais au bout d'un certain moment , je redemarre et ca marche :| ?
Parfois aussi , il faut que je le laisse eteint pendant une petite demi heure puis il remarche :/ ? Je comprends pas comment cela se fait , j'ai peur qu'il ne soit defectueux parce que j'ai verifié les cables et rien ne cloche. Si ca vient de l'ecran , j'ai encore la garantie alors j'aimerais savoir si je dois la faire valoir ou pas encore ou bien si j'ai fait une betise etc... A savoir que je ne le laisse pas souvent "longtemps allumé" , je l'eteins quand je dois sortir meme si le pc est allumé et jl'ai jamais "frappé" ou quelque chose du jor xD
Voila j'espere que l'un dentre vous a la reponse a mon probleme
Merci ;)
A voir également:
- [Ecran] Mon 20" s'eteint tout seul
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
1 réponse
salut
Pour au sujet de ton ecran sa fait le meme a mon pere.
mais il ete resolu cete sa configuration qui na les pas.
Souvent ses la configuration de ton ecran (excuse moi je te tutoie)
qui a ete mal fait a toi de le reconfigurer avec la notice de ta carte grafique. souvent c en 800*600 couleur 32 bpp 100hmz ou 200hmz
ou alors c la tention de ton ecran et trop fort.
MAIS je te dit sa mais sa se peut que si sa ne marche toujours pas sa soit ton ecran qui et defectueux.
et sa depend des carte grafique si tu as un DVI integrer
Pour au sujet de ton ecran sa fait le meme a mon pere.
mais il ete resolu cete sa configuration qui na les pas.
Souvent ses la configuration de ton ecran (excuse moi je te tutoie)
qui a ete mal fait a toi de le reconfigurer avec la notice de ta carte grafique. souvent c en 800*600 couleur 32 bpp 100hmz ou 200hmz
ou alors c la tention de ton ecran et trop fort.
MAIS je te dit sa mais sa se peut que si sa ne marche toujours pas sa soit ton ecran qui et defectueux.
et sa depend des carte grafique si tu as un DVI integrer