Je ne lis pas toutes les vidéos sur youtube ?
Résolu
antaress59
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
zarma -
zarma -
Bonjour, a tous
voila depuis une petite semaine je lis les vidéos sur you tubes mais toutes ne passent pas ?? j'ai bien mon flash playeur a jour,ainsi que les plugin et, ainsi que java..je dois ajouté que j'ai directX d'installé, et mise a jour du pilote Nvidia pour ma carte,
est-ce possible que tout cela entre en conflie ?.??
quelqu'un pourrais t'il me dire pourquoi, une video,mais pas une autre ?
je n'avais jamais ca avant, je tiens a dire aussi que j ai desinstallé, adobe le lecteur de PDF pour un autre "que je préfere" aurais t'il un lien de causes a effets ..?
voila si quelqu'a a la réponse elle est la bienvenus,
merci a vous
voila depuis une petite semaine je lis les vidéos sur you tubes mais toutes ne passent pas ?? j'ai bien mon flash playeur a jour,ainsi que les plugin et, ainsi que java..je dois ajouté que j'ai directX d'installé, et mise a jour du pilote Nvidia pour ma carte,
est-ce possible que tout cela entre en conflie ?.??
quelqu'un pourrais t'il me dire pourquoi, une video,mais pas une autre ?
je n'avais jamais ca avant, je tiens a dire aussi que j ai desinstallé, adobe le lecteur de PDF pour un autre "que je préfere" aurais t'il un lien de causes a effets ..?
voila si quelqu'a a la réponse elle est la bienvenus,
merci a vous
A voir également:
- Je ne lis pas toutes les vidéos sur youtube ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment ne pas avoir de pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
le lecteur HTML 5 intégré à Youtube est une grosse M....
après avoir désactiver l'option participer a l'essai HTML 5
http://www.youtube.com/html5
Tu devrais y voir plus clair ;-)
après avoir désactiver l'option participer a l'essai HTML 5
http://www.youtube.com/html5
Tu devrais y voir plus clair ;-)
apres recherche sur mon chere navigateur c etait une extention installée par mes soin qui fouté la mer... l extention s'appelle "WEB+ " pour :gerer la video a la place d'adobe oui ben les concepteurs ont encore du boulot, car elle empeche de regarder 1/4 des videos, conclusion viré a coup de pied et miracle, ainsi soit t'il, ca marche , elles passent touytes !!!
bon vu que j ai personne a remercier, je me remercie tout seul, et je me dit, qu'est ce que je suis bon,!! et con, !!! d'avoir installé ca et de mettre mis tout seul dans la m....
bon vu que j ai personne a remercier, je me remercie tout seul, et je me dit, qu'est ce que je suis bon,!! et con, !!! d'avoir installé ca et de mettre mis tout seul dans la m....