Je ne lis pas toutes les vidéos sur youtube ?

Résolu
antaress59 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zarma -
Bonjour, a tous
voila depuis une petite semaine je lis les vidéos sur you tubes mais toutes ne passent pas ?? j'ai bien mon flash playeur a jour,ainsi que les plugin et, ainsi que java..je dois ajouté que j'ai directX d'installé, et mise a jour du pilote Nvidia pour ma carte,
est-ce possible que tout cela entre en conflie ?.??

quelqu'un pourrais t'il me dire pourquoi, une video,mais pas une autre ?
je n'avais jamais ca avant, je tiens a dire aussi que j ai desinstallé, adobe le lecteur de PDF pour un autre "que je préfere" aurais t'il un lien de causes a effets ..?
voila si quelqu'a a la réponse elle est la bienvenus,
merci a vous

A voir également:

3 réponses

zarma

le lecteur HTML 5 intégré à Youtube est une grosse M....
après avoir désactiver l'option participer a l'essai HTML 5
http://www.youtube.com/html5

Tu devrais y voir plus clair ;-)
1
antaress59 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personnes saurais pourquoi svp ??
0
antaress59 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

apres recherche sur mon chere navigateur c etait une extention installée par mes soin qui fouté la mer... l extention s'appelle "WEB+ " pour :gerer la video a la place d'adobe oui ben les concepteurs ont encore du boulot, car elle empeche de regarder 1/4 des videos, conclusion viré a coup de pied et miracle, ainsi soit t'il, ca marche , elles passent touytes !!!
bon vu que j ai personne a remercier, je me remercie tout seul, et je me dit, qu'est ce que je suis bon,!! et con, !!! d'avoir installé ca et de mettre mis tout seul dans la m....
0