Chipset ATI Radeon HD 4200

kentin -  
 kentin -
Bonjour,
J'ai un Pc portable HP 625 équipé d'une carte graphique chipset ATI Radeon HD 4200.
Mon problème, c'est que je joue un peu dessus et l'image est comme "sacadé" comme si on regardait des photos au lieu d'un film...(Difficile a expliquer?!)
Donc je me demandais si il y avait une solution pour booster la carte graphique'du moins, ce qu'il en est)
Merci

A voir également:

5 réponses

kentin

Juste, quand je lance CC cleaner, il est affiché :Radeon HD 4250 grafic.
0
Rainbow

Hello,

Tu joue à quel type de jeu exactement ?

Il faut savoir que les chipset graphiques ne sont pas très puissants.

Les images saccadées pourraient venir d'un taux faible de ips (images par secondes).

Après si tu veux "booster" ton chipset, y'a pas 40 solutions, tu met à jour le chipset éventuellement mais ça ne changera pas grand chose.

http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx

Cdt.
0
kentin

Salut, je joue a Call of duty MW1, MW2 et Sniper elite V2, je vais essayer de le booster, je verrais bien:)
C'est possible de changer la carte graphique ou pas ?
0
Rainbow

Non, malheureusement.

Les ordinateurs portables ont leur cartes graphiques/puces graphiques propres (souvent soudées à la carte mère et non modulables) qui plus est si c'est un chipset.

Je pense qu'avec une CG pareille ( si on peut appeler ça une CG ), il faut pas trop en demander.

Tu ne pourras pas faire grand chose pour éviter ses saccades (à part changer de pc).

Cdt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kentin

Voilà, je l'ai mise a jour, mais j'ai surtout changer la qualité d'affichage des jeux, et ils tournent presque correctement malgré quelques petits beug...
En tout cas, merci pour ton aide :)
0