Inserer un word dans un word

Fermé
roms - 16 déc. 2012 à 16:32
 roms - 16 déc. 2012 à 17:12
Bonjour à tous,

Je suis entrain de constitué un dossier et pour cela j'aimerais créer un document avec mes annexes en word. J'aimerais ajouter un document word comme annexe dans ce document word de mes annexes. Le soucis c'est que le document à annexer fait plusieurs pages. Donc l'idée est de garder la mises en page de mon fichier annexes (de façon à pouvoir faire un sommaire de mes annexe) et d'y incorporer mon fichier word à annexer de façon à avoir une image de chaque page par page de mon dossier d'annexe. C'est compréhensible ?
C'est à dire que je désire incorporer mon word à annexer comme image ou comme objet pour garder la mise en page de mon dossier. Mais il faut que ce soit lisible et donc que chaque page de mon fichier à annexer soit sur un page de mon dossier d'annexe. 1 page du fichier = 1 page de mon dossier.

J'ai essayé de le passer en pdf, mais ça ne marche pas. J'ai essayé pas mal de chose disponible sur les forums , mais bien souvent les solutions proposées ne correspondent pas à la question.

Je m'en remet donc à vous, en espérant que quelqu'un est une solution.

Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 17:04
essaye comme ceci
insertion>>objet>>texte d'un fichier>>ton fichier.doc
0
Déjà essayé, le problème c'est que ça ne garde pas la mise en page de mon fichier "dossier des annexe" c'est à dire que les pieds et en tête de page de mon document annexé se rajoute à ceux de mon document des annexes. Or ce que j'essaye de faire est de venir coller mon annexe dans mon dossier en image ou autre. Mais ca je n'y arrive. Merci quand même pour la réponse.
0