[graver puis lire] swap magic 3.6

Fermé
leb - 11 févr. 2007 à 13:43
 itachi - 20 mai 2008 à 11:21
tu dois graver ton jeu sur dvd+r de qualité ( de la marque ) et avec alcohol 120% tu fais ton image ensuite tu dois le graver mais une vitesse d'écriture au maximun. pour moi sa marche
A voir également:

5 réponses

comment lancer swap magic en carte memoire svp
1
nikos-66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
6 avril 2007 à 22:49
salut tu dis avec alcohol 120??
moi j'ai télécharger un jeu et il se trouve qu'il est compresser donc je l'extrait et il me donne 26 doddier eux meme compresser et quand je les extraits rien ne se passe,NORMAL?
lequel dois je prendre pour graver?tous?
0
tu les extraits tous puis tu extraits le premier dossier rar ça te donne l'image iso
0
utilise imgburn sur telechrger.net le format iso(image) ne doit pa depasser la vitesse de lecture ( chrak jeu a 1 vitesse de lecture dufferente) pour moi jutilise la puce matrix donc pa besoinb de baisser la vietsse ou laugmenter bon a+
0
bonjour j ia telecharge un jeu ps2 il me demade un code comment please
0
pour le code tu dois voir sur le site ou tu as trouver le jeux il doit te donner le code dis moi ou tu as telecharger le jeux je verrai ce que je peux faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomas14 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 11:17
bonjour !

Alors moi j'ai acheté swap magic 3.6 j'ai tout monter ( j'ai la grosse ps2 ) je mets le cd de swap magic dans ma ps2 j'arrive sur le menu de swap magic je mets mon cd et graver j'appuis sur x et l'écran reste sur le menu swap magic sans lancer le jeu pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci .
0