Changement de téléphone virgin extaz en plein engagement

Résolu
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !!

Cela fait un peu plus de 2 mois que j'ai pris mon forfait extaz avec le samsung wave 3 avec engagement de 2 ans... comment dire ... le wave 3 est ... NULLISSIME!! Au niveau des applications y a pas à dire c'est vraiment le KO!!
Et donc ayant vu le galaxy SIII pour le même prix que le miens, j'aurais voulu savoir si il était possible de changer mon téléphone tout en gardant le forfait de 14.99€ / mois au lieu de 8,99 € pour faire comme si j'avais commencé avec le SII ??

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

le wave 3 au prix du SG3 je pense pas

impossible de changer de mobile en cours de route en le payant comme un nouveau client.
Vous pouvez avec vos éventuels points changer de mobile à prix réduit. Pour connaitre le prix du SG3, allez sur votre espace client virgin (et non pas l'espace client Orange... tout comme il ne faudrait pas poster sur comment ça marche dans la partie qui concerne Orange ;) )
0
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pour le placement de ce topic je pensais que virgin fesait partit d'orange ^^ mais vu que y a aucun onglet j'me suis permis ^^.

Sinon, il est donc impossible de faire échange même en rajoutant un délai? pour compenser le prix?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

En France il est interdit de vous engager pour une période supérieure à 24 mois.
Là vous en êtes à 22 mois d'engagement. Il n'est pas intéressant pour Virigin de vous réengager 24 mois. Dans 10-12 mois, en marchandant avec eux, vous pouvez vous réengager 24 mois pour avoir un prix intéressant.
0
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oh bah j'vais devoir attendre 1 an ^^' (si j'aurais su j'aurais pris l'iphon 4S ... tout ca pour vouloir faire différemment des autre --')
Merci :)
0