Jouer en ligne avec un presario
ulysseulysse
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille a un presario sr1620fr. proc de 3.06 . 3 go de RAM. J ai ajoute une nvidia en pcie de 512 mo. a t elle une chance de jouer avec ses jeux en ligne style portal2 de steam merci d une reponse
ma fille a un presario sr1620fr. proc de 3.06 . 3 go de RAM. J ai ajoute une nvidia en pcie de 512 mo. a t elle une chance de jouer avec ses jeux en ligne style portal2 de steam merci d une reponse
A voir également:
- Jouer en ligne avec un presario
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Office en ligne - Guide
2 réponses
Bonsoir. Le PC se trouve autour de la config minimum. à partir de là je ne peux pas garantir à 100% qu'il tournera de manière acceptable sur le PC en question, difficile à dire. Quel est le modèle de la carte graphique ?
ULYSSEULYSSE
ma carte graphique est gedforce 8400 GS
ULYSSEULYSSE
ma fille a teste ses jeux style portal 2 et c a l air de marcher c est assez fluide mais c est pas le top non plus .j ai hesite de mettre une carte de 1go car j ai eu peur que ma carte mere ne supporte pas pas c est une ms 7174; je lui ai dit que c est pas un pc de gamer mais c est une gamine; en plus d apres le site hp le presario sr 1620 le max de ram c est 2X1go et elle a 3 go de ram reconnue.bizarre le site hp
un carte graphique avec 512Mo, c'est très limite tu pourra a peine jouer a dofus ... avec une meilleure carte graphique (1Go) ca ira déjà beaucoup mieux