Jouer en ligne avec un presario

ulysseulysse -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma fille a un presario sr1620fr. proc de 3.06 . 3 go de RAM. J ai ajoute une nvidia en pcie de 512 mo. a t elle une chance de jouer avec ses jeux en ligne style portal2 de steam merci d une reponse
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonsoir. Le PC se trouve autour de la config minimum. à partir de là je ne peux pas garantir à 100% qu'il tournera de manière acceptable sur le PC en question, difficile à dire. Quel est le modèle de la carte graphique ?
0
ULYSSEULYSSE

ma carte graphique est gedforce 8400 GS
0
ULYSSEULYSSE

ma fille a teste ses jeux style portal 2 et c a l air de marcher c est assez fluide mais c est pas le top non plus .j ai hesite de mettre une carte de 1go car j ai eu peur que ma carte mere ne supporte pas pas c est une ms 7174; je lui ai dit que c est pas un pc de gamer mais c est une gamine; en plus d apres le site hp le presario sr 1620 le max de ram c est 2X1go et elle a 3 go de ram reconnue.bizarre le site hp
0
erimen Messages postés 614 Statut Membre 78

un carte graphique avec 512Mo, c'est très limite tu pourra a peine jouer a dofus ... avec une meilleure carte graphique (1Go) ca ira déjà beaucoup mieux
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

le soucis est que la quantité de ram n'est pas un facteur principal de performance. Je peux facilement te trouver une carte 1Go avec les mêmes performances 3D qu'une carte avec seulement 128Mo !
0
erimen Messages postés 614 Statut Membre 78

j'ai hésité a précisé mais je l'ai pas fait, et j'aurais du x), je sais très bien que la quantité de RAM ne veut pas dire grand chose mais ca apporte une petite idée concernant les performances pour un novice, même si c'est minime
0
ULYSSEULYSSE

le seul soucis c est la carte mere j ai peur qu elle ne supporte pas les 1 go de memoire. c est une ms 7174
0

En effet, cette carte mère ne possède pas de ports PCI-express (même pas d'AGP) donc impossible de monter une quelconque carte graphique (excepté une antique carte PCI). De toute façon ça n'aurait pas valu le coup parce que le reste n'est pas meilleur.
0