Probleme film clée usb

Bonjour tout le monde,

J'ai reussis a copier un film que j'avais sur ma ps3 vers une clée USB que j'ai finalement brancher a mon ordinateur pour le transferer, mais quand je le transfert, le nom du fichier n'est qu'une panoplie de chiffres et il est en format 001. j'ai essayer de le convertir en mp4 ou avi. mais ni Itunes, ni Windows Media PLayer ne peut le lire.

j'ai vraiment besoin d'aide!

2 réponses

  1. C'est un format de fichier un peu spécial, utilise le logiciel HJSplit pour l'extraire et normalement tout devrait aller .
    0
    1. tu pense qu'il est compresser sous un format ??
      Vu qu'il vient de la PS3 et qu'il arrivait à le lire, moi j'aurais opter pour changer l'extension du fichier...
      0
    2. Tout ce que je sais c'est que si il extrait un fichier de type .001 avec HJSplit ça marche et il ressort surement au format avi ou mpeg4.
      0
  2. tu as quoi comme windows ?
    0