Porbleme pour installer battelfield 3 sur mon pc
salvator68
Messages postés
6
Statut
Membre
-
salvator68 Messages postés 6 Statut Membre -
salvator68 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme pour installer battelfield 3 sur mon pc je mets le cd dans mon lecteur l'installation demarre je choisi français puis j'ai une fenetre avec l'installation de "origin"
le programme ce charge je fait mon compte mais impossible de ce connecter sur "origin" et donc par la suite impossible de jouer a battelfield le jeu ce charge meme pas
si quelqu'un peu m'aider en vous remercient
j'ai un gros probleme pour installer battelfield 3 sur mon pc je mets le cd dans mon lecteur l'installation demarre je choisi français puis j'ai une fenetre avec l'installation de "origin"
le programme ce charge je fait mon compte mais impossible de ce connecter sur "origin" et donc par la suite impossible de jouer a battelfield le jeu ce charge meme pas
si quelqu'un peu m'aider en vous remercient
A voir également:
- Porbleme pour installer battelfield 3 sur mon pc
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer clavier arabe sur pc - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Cela semble vouloir dire que le jeu a déjà été activé sur un autre compte. Es-tu l'unique propriétaire de ce jeu ou tu l'as acheté usagé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben oui je l'ai acheter au magasin mais je comprends pas comment faut faire pour l'activer
quand je regarde le code produit est bien enregistrer
quand je regarde le code produit est bien enregistrer
Il y a peut-être un problème avec le serveur de Origin alors, car je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas si tu utilises le bon compte pour ce jeu.