Comment récupérer mes données vidées ds la corbeille

nancy100 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nancy100 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide! j'ai mis pleins de vidéos dans ma corbeille et par erreur elle a été vidée ! où je peux récupérer tout cela ? ce sont des films que je ne peux récupérer ailleurs!
merci de votre aide.
Eric. tous ces fichiers étaient sur le disque/D

A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Tu peux essayer avec Recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Bon courage
0
nancy100 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci ! cela fonctionne super bien ! j'étais près à faire une restauration.....
0
nancy100 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j'en avais essayé un autre et tout à coup il me demande une clé de licence! je l'ai désinstallé et j'aurais mieux fait d'attendre DUROCK !!!
0

"INJAHLL" m'a dit que faire une restauration ne servirait à rien car la restauration ne récupère que les programmes importants de Windows , c'est tout, en aucun cas ce qu'on a mis dans la corbeille!
0