Tirets incontrolables et touche huit ne marche plus sur pavé num

Fermé
paty - 16 déc. 2012 à 05:42
 paty - 16 déc. 2012 à 12:38
Bonjour,
je viens de re formater mon ordi portable apres ce probleme de tirets envahissants et la touche huit impraticable sauf en mode majuscule mais alors la encore les tirets defilent aussitot derriere ce chiffre!!inoui! meme apres ce 2e formatage , a peine terminé meme pas le temps daller sur le net, le meme probleme persiste : tirets et huit absent! donc cest ds mon ordi???je ne connais rien , suis ss windows 7, mon ordi a 1 an et jamais aucun soucis jusque la, avast n'a rien détecté!
merci de votre aide car je ne comprends pas la methode indiquee plus loin
au secours



A voir également:

1 réponse

Azelef34 Messages postés 136 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 84
16 déc. 2012 à 08:12
Est ce que ça reste quand tu désactive le pavé numérique ¿
0
je viens de desactiver le pavé num comme tu le suggères, et qd je tape sur le huit en mode majuscule , ce chiffre s'écrit ,oui mais suivi aussitot de tirets incessants!
je réalise aussi que ma touche pad ne reagit pas toujours,je dois utiliser la touche activer/ desactiver et parfois , elle se remet à fonctionner sinon j'accroche en usb une souris externe classique , quelle galère, l'ordi semble lent il est juste reformaré, jen'en peux plus , merci de ton aide
0