Google chrome frame
Résolu
clair22
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
clair22 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clair22 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<gras Bonjour: Suis sur I.E. 8 Je vois dans annonce que je devrais téléchargé google chrome frame pour une meilleur performance de I.E. 8 est-ce seulement un gadget de chrome ou si ça vaut vraiment la peine de le téléchargé etsi change quelque-chose dans mon navigateur I.E.
Merçi pour la réponse
></gras>Bonjour,
Merçi pour la réponse
></gras>Bonjour,
A voir également:
- Google chrome frame
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Simple, deja de ie8 passe a ie 9 voir 10 je sais pas si il est sortie, les site seront bien mieux car au moins le 9 comprend totalement le css2.1 (il a encore un peu de retard a ratrapper par rapport a ses concurant).
si tu veux quelque chose de rapide et fiable, prend direct chrome ou firefox comme navigateur.
quand a google chrome frame, ça vas permettre d'afficher les site avec pus de contenu, comme si tu etait sur google chrome.
si tu veux quelque chose de rapide et fiable, prend direct chrome ou firefox comme navigateur.
quand a google chrome frame, ça vas permettre d'afficher les site avec pus de contenu, comme si tu etait sur google chrome.