Mon iPhone est différant !! Aidez moi svp.
Yasser-101
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ( soir ) aux lecteurs.
Voila , j'ai un iPhone 3GS 32gb que j'avais acheté l'année dernière.
Mais mon problème c'est qu'un ami a le meme appareil que moi sauf une différence à propos des applications ( moi j'ai "Ipod" lui il a "musique" ) il a aussi "rappel" ( que j'ai pas ) et "vidéo" ( que j'ai pas aussi ). Remarque : je suis sous IOS 4.1.1 lui sous IOS 5.1.1 , il y a d'autre différences que j'avais pas cité.
Merci pou votre attention et à bientôt.
Voila , j'ai un iPhone 3GS 32gb que j'avais acheté l'année dernière.
Mais mon problème c'est qu'un ami a le meme appareil que moi sauf une différence à propos des applications ( moi j'ai "Ipod" lui il a "musique" ) il a aussi "rappel" ( que j'ai pas ) et "vidéo" ( que j'ai pas aussi ). Remarque : je suis sous IOS 4.1.1 lui sous IOS 5.1.1 , il y a d'autre différences que j'avais pas cité.
Merci pou votre attention et à bientôt.
A voir également:
- Mon iPhone est différant !! Aidez moi svp.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonsoir
Et alors où est le problème?. L'IOS n'est pas le même ce qui explique entre autre ces différences mais cela n'est guère génant il me semble.
Et alors où est le problème?. L'IOS n'est pas le même ce qui explique entre autre ces différences mais cela n'est guère génant il me semble.