Mon iPhone est différant !! Aidez moi svp.

Yasser-101 -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ( soir ) aux lecteurs.

Voila , j'ai un iPhone 3GS 32gb que j'avais acheté l'année dernière.
Mais mon problème c'est qu'un ami a le meme appareil que moi sauf une différence à propos des applications ( moi j'ai "Ipod" lui il a "musique" ) il a aussi "rappel" ( que j'ai pas ) et "vidéo" ( que j'ai pas aussi ). Remarque : je suis sous IOS 4.1.1 lui sous IOS 5.1.1 , il y a d'autre différences que j'avais pas cité.

Merci pou votre attention et à bientôt.

2 réponses

  1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715
     
    Bonsoir
    Et alors où est le problème?. L'IOS n'est pas le même ce qui explique entre autre ces différences mais cela n'est guère génant il me semble.
    0
  2. PG06
     
    Bonsoir,
    Toutes ces différences sont normales : ce sont les changement apportés par l'iOS 5. Mettez votre iPhone à jour et vous aurez la même chose que votre ami.
    0
    1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715
       
      Exact, si ton tél le permet fais la mise à jour, tu l'auras comme ton ami mais fais gaffe si il a été jalibreaké
      0